General Motors > Jeux divers et variés
LA mégabonne affaire du moment !
a poil laineux:
j'ai aussi une vraie électrique, et ma colocataire a une basse :o
Rajesh Koothrappali:
Testé hier soir avec un pote et sa copine, vraiment excellent j'avais jamais testé un Guitar Hero, je me suis bien éclaté :D Merci APL pour le bon plan ;)
a poil laineux:
Tu avais jamais fait ? Essaie de trouver en occase les autres alors. Le 5 est naze, oublie le. Tu peux trouver ca a pas cher, c'est la meme ergonomie quasiment, ca permet surtout de gonfler la playlist.
Quelle console ? Je sais pas si je reprendrai une ps3 un jour, du coup ma collec guitar hero/rock band ps3 prend la poussiere :o
SaVio:
Les 3 premiers sont les meilleurs ^^
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 13/01/12 08:50 ---Tu avais jamais fait ? Essaie de trouver en occase les autres alors. Le 5 est naze, oublie le. Tu peux trouver ca a pas cher, c'est la meme ergonomie quasiment, ca permet surtout de gonfler la playlist.
Quelle console ? Je sais pas si je reprendrai une ps3 un jour, du coup ma collec guitar hero/rock band ps3 prend la poussiere :o
--- Fin de citation ---
Donne la liste avec les prix :D PS3 ;)
a poil laineux:
ah ben oui forcément :D
j'ai rock band 2, GH3&4 ,greatest hits et metallica si mes souvenirs sont bons. Je te confirme ca ce soir, regarde déja les playlists, si elles te plaisent pas c'est pas la peine de les prendre :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique