General Motors > Jeux divers et variés
Des jeux gratos ?
stockholm:
il n'est pas supposé y avoir de 'trinité', chaque classe est supposée pouvoir jouer tous les rôles (dans la pratique c'est différent, seul le gardien est vraiment équipé pour du vrai support par exemple puis au final tout le monde joue full dps avec du support offensif au corps à corps [:xamoth])
suis sur mer de jade mais ça doit être blindé, vizunah doit l'être pas mal aussi, ce sont les 2 meilleurs serveurs fr
Nemo Nobody:
Pas besoin du "meilleur" serveur pour tester le jeu, je pense de toutes façons pas me relancer dans ces conneries de MMORPG comme avant, je vais juste tester le jeu voir à quoi l'univers ressemble :D
stockholm:
ba par meilleur je parle de monde contre monde, chose à laquelle t'as pas accès avant longtemps avec ton compte de toute façon...
Nemo Nobody:
Chose que je n'atteindrais même probablement jamais :jap:
Nemo Nobody:
Cela dit ça a pas l'air uber restrictif en jeu gratuit, tu peux juste pas sortir hors des zones noob avant le level10 et y'a quelques restrictions concernant les canaux de communication et le commerce, stou.
Enfin, ça et la limitation du nombre de persos mais bon avec des compte gratuits suffit de les multiplier :o
stockholm:
et le nombre d'emplacements de sacs aussi je crois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique