General Motors > Jeux divers et variés

Des jeux gratos ?

<< < (103/138) > >>

maelys_17:
ouais moi je voulais même faire un faut couple avec stock mais c'est une femme dans le jeu :/ et même pour de la fausse mais suis pas broute minou :o

stockholm:
ah [:emmanuel chain] dsl [:avril lavigne]
non mais y avait un vrai couple, myster et cerisette :o mais myster s'est barré :o

t'as pas fait la quete pour le studio ? :o j'ai des tables, chaises, tapis et tableaux en trop :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: stockholm le 19/09/12 20:04 ---t'as pas fait la quete pour le studio ? :o j'ai des tables, chaises, tapis et tableaux en trop :o
--- Fin de citation ---

Ok Valerie Damidot.

Tu kiffes l'addon sims en fait [:hobes]

stockholm:
non mais on gagne ces merdes en faisant n'importe quoi
et un ancien membre hl s'est barré en laissant l'entrepot de légion blindé des tapis, tables, tableaux et chaises qu'il avait fabriqué ou gagné

stockholm:
et ya de la place dans la légion pour ceux qui veulent jouer [:djoce]

aion serveur urtem race asmo :o

vais peut être créer un topic aion d'ailleurs, parce que des jeux gratos yen a sûrement d'autre et ça pollue là :o d'autant que moi j'y joue pas gratos :o (du moins actuellement vu qu'un pack gold s'achète également ingame pour un montant qui devient de plus en plus facile à obtenir à mon niveau :o)

maelys_17:

--- Citation de: stockholm le 19/09/12 20:04 ---ah [:emmanuel chain] dsl [:avril lavigne]
non mais y avait un vrai couple, myster et cerisette :o mais myster s'est barré :o

t'as pas fait la quete pour le studio ? :o j'ai des tables, chaises, tapis et tableaux en trop :o
--- Fin de citation ---

mais je l'ai pas cette putain de quete :o

vérifie que c pas pour les compte payant
mois suis free

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique