General Motors > Jeux divers et variés

Des jeux gratos ?

<< < (98/138) > >>

Nemo Nobody:
:D

Sur mon serveur (qui est un serveur où le pvp n'est autorisé que lorsque le joueur active son tag pvp, dans le cas contraire tu peux pas l'activer) au début je m'amusais à envoyer mon pet (chasseur donc accompagné d'un animal) sur les bas levels qui osaient se balader tag activé :D

Sans les tuer, juste qu'il mette un ou deux coup (ce qui ramenait le joueur en vie critique) et je le rappelais.

Mais moi, jamais ils ne me voyaient :D

maelys_17:

--- Citation de: stockholm le 28/08/12 02:35 ---ba je suis sur urtem de ce côté :/ (assa lvl 40, ixaxaar [:beleg]) (ouais, c'est moi qui arrive en furtif et qui te tue en 3 secondes [:beleg])

edit: même si en fait arriver en furtif, faire "coucou!" puis repartir en furtif devant un lvl20 m'amuse beaucoup plus :o :o
--- Fin de citation ---

donc tu veux bien me prendre dans ton ally ?
(sinon je ne vois pas l'interet de venir sur ce serveur) moi je joue en sorcier aede (enfin je crois que c'est le nom :o

stockholm:
ba ouais mais sur urtem t'es côté elyos non ?
si t'es côté asmo bien sûr que je peux t'inviter [:spamafote] (ça fait pas longtemps que j'ai les droits nécessaires [:djoce] légion lvl 5 :o)

(les serveurs ne sont pas liés les un avec les autres :o)

stockholm:

--- Citation de: Nemo Nobody le 28/08/12 10:35 ---:D

Sur mon serveur (qui est un serveur où le pvp n'est autorisé que lorsque le joueur active son tag pvp, dans le cas contraire tu peux pas l'activer) au début je m'amusais à envoyer mon pet (chasseur donc accompagné d'un animal) sur les bas levels qui osaient se balader tag activé :D

Sans les tuer, juste qu'il mette un ou deux coup (ce qui ramenait le joueur en vie critique) et je le rappelais.

Mais moi, jamais ils ne me voyaient :D
--- Fin de citation ---
oué mais aion c'est de l'open pvp de masse :o (vla les montées d'adrénaline quand je suis seul et que ça arrive de tous les bords [:jofusion])

Nemo Nobody:
Sur WoW t'as ça aussi, tu choisis ce que tu préfères en fonction du serveur en fait:

Normal, Normalpvp, RP, RPpvp

Sur ceux pvp ton tag est actif 24/24

maelys_17:

--- Citation de: stockholm le 28/08/12 11:31 ---ba ouais mais sur urtem t'es côté elyos non ?
si t'es côté asmo bien sûr que je peux t'inviter [:spamafote] (ça fait pas longtemps que j'ai les droits nécessaires [:djoce] légion lvl 5 :o)

(les serveurs ne sont pas liés les un avec les autres :o)
--- Fin de citation ---

mais j'ai viré mon perso elyos pour en créer un asmo (pas encore créé j'attendais ta réponse mais viré le pigeon)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique