General Motors > Jeux divers et variés

Des jeux gratos ?

<< < (37/138) > >>

stockholm:
ba t'as la téléportation aussi non ? t'as des quetes en cours ?

maelys_17:
oui la j'ai trouvé des quete mais je ne sais pas sortir de la ville en plus ca fait 3 fois que je tombe dans le vide je sais pas voler moi :o

stockholm:
faut appuyer une seconde fois sur espace pour déployer les ailes et planer (on ne peut pas voler partout)

mais à l'entrée de la "ville" (sanctum?), t'as un téléporteur qui te permet d'aller à 4 ou 5 endroits (dont Poeta, le début)

ou alors il te manque une quete à cloturer pour pouvoir aller où tu veux mais j'en ai pas le souvenir

maelys_17:
nan mais la je fais le tour de la ville, je trouve pleins de quetes je verrai bien
mais je ne sais meme pas si je peux voler en faite

stockholm:
à Sanctum au bout du Chemin des Exaltés (voir carte) tu as un téléporteur (Polyidus) qui te permet de retourner à Poéta ou d'aller à Eltnen, Verteron ou Théobomos :o

maintenant je ne sais pas ce que tu appelles ville, je ne suis allé qu'à Poéta, Sanctum et Verteron, je ne suis donc pas sûr :o

et vu que t'as passé le niveau 10 et effectué le changement de classe tu dois pouvoir voler (ou juste planer dans les endroits ou tu ne peux pas voler)
t'as dû avoir un familier aussi ? :o

maelys_17:
je veux aller à Verteron mais (Polyidus) me propose que Poeta et une quetes de transport de marchandises *200

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique