General Motors > Jeux divers et variés
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
a poil laineux:
bon, je confirme l'aspect chronophage de la chose :D c'est fun, meme avec les tanks de fiente du début. A essayer pour ceux qui ont dutemps et de la BP :D
SaVio:
c'est compatible mac ? :o
a poil laineux:
j'en sais rien, j'ai pas de mac, nous n'avons pas les mêmes valeurs [:smiley_hautain_quelconque]
a noter que c'est chronophage surtout parce qu'on se dit "j'en fait une derniere" . Les parties s'enchainent vite :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: SaVio le 16/09/11 00:38 ---c'est compatible mac ? :o
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Minimum system requirements for the game client:
Operating system: Windows XP/ yuri buenaventura /7
--- Fin de citation ---
a poil laineux:
apparamment on peut y jouer sous nunux avec wine, donc y'a ptet moyen de faire quelque chose avec une machine virtuelle...
ca a pas l'air bien violent niveau ressources, je suis a 60fps (ben oui, vsync activé :o )en matchs 15 vs 15 en 1920x1200.
comptez une soirée pour acheter votre premier "vrai tank" . On débute avec 3 tanks légers, ceux de base des USA/allemagne/URRS . ensuite on recherche le tank et les améliorations suivantes, et on achete les amélios / les nouveaux tanks....
Le jeu commence vraiment la, avant on est limité a 3 cartes et aux tanks légers, ensuite on peut prendre de l'artillerie, des tank snipers, du tank léger/moyen/lourd etc ...
j'acheterai mon premier nouveau tank ce soir, je sais juste pas quoi prendre en fait.
Seb corgan:
je vais dl le client au cas ou :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique