General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN (topic des MMORPG gratos)

<< < (4/5) > >>

KTN91:
Raufle :D

a poil laineux:
rappelz et t4c j'y avais joué, j'avais trouvé ca uber chiant et les serveurs étaient saturés en permanence :/

bon en gros si j'ai bien compris, si on veut un bon MMO qui se passe pas dans un univers heroic fantasy faut le faire soi meme quoi.

j'avais justement un systeme de jeu qui traine depuis perpete sur un coin de disque dur, a voir si je m'y lance ou pas.

Y'a des moteurs de MMO tout pret ou va falloir que je me fade tout ca  en plus ? parce que si faut tout réinventer j'en ai pour une paire de siecles :o

a poil laineux:
bon, j'ai trouvé :o
http://www.planeshift.it/sources.html

un client/serveur en open source. Faut "juste" faire les graphismes, les sons, les regles de jeu toussa toussa.

on a des bons en graphisme / son ici ? je suis pas mauvais en codage et j'ai un systeme de regle sur lequel je bosse depuis quelques années. Quand a l'intégration de l'ensemble ... ben c'est déja mon boulot :o

KTN91:
Aucune idée, t'aurais plus de réponses si tu demandais ça en cat' arts :D

a poil laineux:
je vais d'abord tester le moteur, mais ca m'a l'air assez pauvre niveau graphisme. comme tout projet qui traine depuis 10 ans ...

je viens de trouver vindictus autrement. Moteur "source" de valve, ca m'a l'air techniquement pas mal, mais j'ai peu que ca soit le traditionnel MMO corréen ... 3 pauvres classes, un DD, un tank, un magicien :/

Bitman:
bah c'est deja ca, si on s y mets tous ca peut etre lolant, avec un skype derriere :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique