General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (160/257) > >>

hobez:
c'est surtout que peu de gens ont une tele 4k...

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/05/16 11:07 ---Les dev de jeux suivront pas, ça va vite calmer le truc.
--- Fin de citation ---

On parle des devs qui se sont plaints que la PS4 et la One étaient pas assez puissantes comparés au PC ? :D
(ubisoft, EA, Bungie, Id software, etc)

Ils vont voir là l'occasion de ressortir des jeux 360/PS3 et PS4/ONE en version re-re-remastered, avec des couts de dev ridicules et du cash facile.  :sweat:

--- Citation de: Hobez le 26/05/16 11:09 ---c'est surtout que peu de gens ont une tele 4k...
--- Fin de citation ---

Non mais les gens veulent du Full HD en 60FPS constant et avec tous les effets que l'on voit sur PC :/

Angel CALL:

Et ben vivement l'E3 qu'on y voit plus clair, en espérant qu'il y ait un paquet de bullshit derrière ses rumeurs...

Seb corgan:
alors chez moi 4,14 ce n'est pas le résultat que j'obtiens quand je fais 3x1,84 :o

Angel CALL:
Tu notera que 4 x 1.32 ça fait pas 6 non plus :o

Ca doit être une histoire de système métrique  :o

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 26/05/16 12:06 ---Tu notera que 4 x 1.32 ça fait pas 6 non plus :o

Ca doit être une histoire de système métrique  :o
--- Fin de citation ---
c'est déjà un peu plus proche et puis ça fait moins en fait donc on peut hypothétiquement dire que la scorpio est plus de 4x plus puissante que la One ca fait moins tentative d'arnaque :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique