General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 09/04/16 10:34 ---
Ben fiente , sur quel PC j'ai bien pu y jouer ?!? [:angel call]
--- Fin de citation ---
il est dans DOTT aussi ... quand tu joues a un ordinateur dans le jeu ;)
Angel CALL:
Bordel mais Dark Souls 3 cette tuerie :love: :love: :love:
C'est comme Dark Souls 1 mais en vachement beau et en encore plus peaufiné niveau gameplay [:angel call:2]
Comment on peut passer d'un sentiment qui doit ressembler a ce que ressente les victimes d'un viol, l'humiliation, la honte voire la culpabilité (mais pourquoi moi ? qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça) à un gros craquage la bave aux lèvres, le poing levé en gueulant : "ALORS FILS DE P...., JE T'AVAIS DIS QUE JE REVIENDRAIS TE LAMINER TA SALE GUEULE DE BOSS DE M....!!!!"... (Et crever comme un con 2 minutes après face à un péon de fiente )
Je vais en chier comme un Romain mais je lâcherais rien, j'irais jusqu'au bout [:angel call:3]
Pour ceux qui ont une One (et peut être même 360) vous pouvez mater les 2/3 vidéos que j'ai fais dans le fil d'actualité. Surtout la dernière, à jeu d'enfulé, technique d'enfulé [:heigie:2]
stockholm:
ba comme les autres souls quoi [:xamoth]
SaVio:
Quantum Break ca me branche bien comme jeu, des echos ?
Angel CALL:
--- Citation de: stockholm le 13/04/16 21:45 ---ba comme les autres souls quoi [:xamoth]
--- Fin de citation ---
Et j'étais aussi enthousiaste sur le 1 (moins sur le 2) [:xamoth]
--- Citation de: SaVio le 14/04/16 10:03 ---Quantum Break ca me branche bien comme jeu, des echos ?
--- Fin de citation ---
A priori c'est une grosse déception pour ceux qui attendait beaucoup d'un nouveau jeu de chez Remedy, visiblement l'integartion série live avec jeu video est pas géniale et ça reste tps assez classique. Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose :sweat:
stockholm:
--- Citation de: Angel CALL le 14/04/16 13:58 ---
Et j'étais aussi enthousiaste sur le 1 (moins sur le 2) [:xamoth]
--- Fin de citation ---
et bloodborne ? [:xamoth] (et demon souls ? [:xamoth])
le 3 est un bon mix de tout ça :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique