General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (131/257) > >>

MickeyNox:
mis à Part StarWars Battlefront avec le moteur de BF4 ... mais il sort sur PC donc bon et sera plus beau ... comme BF4.

Il est déjà en précommande d ailleurs

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 16/06/15 18:36 ---Non mais je vous rassure les mecs hein, je parlais pas dans un avenir proche non plus :o

De toutes façons FFVII c'est pour les 20ans qu'il sort sur PS4, si l'exclu dure un an, nos timings devraient concorder :o

Si ils pouvaient sortir sur splatoon sur xbox one dans ce laps de temps ça serait bien aussi :o
--- Fin de citation ---

Une exclu Nintendo tu va attendre longtemps, y a déjà pas masse de jeu qui font vendre de la Wii U... :D

Mais j'ai vu ça dans le "Chez Marcus" ça à l'air effectivement bien fendart  :jap:

MickeyNox:
//www.youtube.com/watch?v=nfEDtm1Mw7Y

MickeyNox:
précommandé :)

Angel CALL:
Ça à l'air d'envoyer du bois ce Star Wars :o

Angel CALL:
Hier je suis passé à Carrouf' j'ai trouvé un abo 1 an + 1mois à 29,00 € pour le live mais rien de valable sur les jeux, il y avait des manettes officielles 360 avec le kit batterie pour 29.00 € aussi.
Sinon côté console de la Wii U 8go et des pack xbox 360 fifa 15 à 149 €, des pack xbox One + kinect à 329 € et des pack xbox One 1To call of duty édition à 429 €

Pas de quoi s'exciter en gros :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique