General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (129/257) > >>

Angel CALL:
Ca fait combien ? 14 ans que tu attends de connaitre la fin de l'histoire ? :D

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 16/06/15 09:40 ---Ca fait combien ? 14 ans que tu attends de connaitre la fin de l'histoire ? :D
--- Fin de citation ---

12, j'avais pris la série avec un peu de retard, avant d'y jouer je trouvais le jeu naze :o

Nemo Nobody:
Le remake de FFVII qui va debarquer sur xbox one un peu apres la version ps4 et la retrocompatibilité annoncee en meme temps... cette console vient enfin de trouver un interet a mes yeux :o

Ca donne une date approximative d'achat :D

Angel CALL:
Le truc pas mal avec la retrocomp' c’est que sur le multi tu peux tout à fait avoir des joueurs sur la 360 mélangé avec des joueurs sur la One  [:angel call:2]

par exemple tu refourgues ta 360, tu pourrais continuer à jouer à Borderland 2 sur la ONE avec ceux qui sont resté sur 360 (ou Halo 4 ou Gears of War 3 :o)

bob-coums:
pour ma part "si" je devait avoir une one ce serais pas avant mon anniv/noel 2016, sauf si je suis chômeur et la la 360 vas prendre des heures encore longtemps...

Angel CALL:
Cette année je vais surement passer sur une télé Full HD cet été si il y a une bonne promo FNAC et la One pour noël 2016 (Forza 6 sera sorti depuis plus d'un an et il aura surement le season pass en promo à ce moment là)  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique