General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
bob-coums:
--- Citation de: Hobez le 02/09/14 13:03 ---http://image-cdn.zap2it.com/images/guardians-of-the-galaxy-star-lord.gif
--- Fin de citation ---
Gif en edge,... J'ai coupé le chargement du coup je sais pas ce que t'essayais de me dire
hobez:
:d
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 02/09/14 12:54 ---moi j’achète quedal comme jeux tant qu'on a pas fini gow3 et halo :)
--- Fin de citation ---
Tu l'avais pas fini toi non plus Halo 4 ? [:wam]
Et oui GoW 3 faudrait se prévoir une bonne grosse séance histoire de le torcher une bonne fois pour toute [:angel call:3]
Au fait MCM il est toujours vivant ou il est définitivement perdu pour la cause :o
Vu qu'il y a un borderland qui sort bientôt [:angel call:9]
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 02/09/14 16:14 ---
Tu l'avais pas fini toi non plus Halo 4 ? [:wam]
Et oui GoW 3 faudrait se prévoir une bonne grosse séance histoire de le torcher une bonne fois pour toute [:angel call:3]
Au fait MCM il est toujours vivant ou il est définitivement perdu pour la cause :o
Vu qu'il y a un borderland qui sort bientôt [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
bah non je l'ai acheté parce que vous me l'avez fait acheter pour qu'on joue ensemble [:bob-coums:4]
on y a joué 4 fois... heureusement que ktn a joué avec moi plusieurs fois sinon il était revendu. et tout seul aucun intérêt
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 02/09/14 16:19 ---
bah non je l'ai acheté parce que vous me l'avez fait acheter pour qu'on joue ensemble [:bob-coums:4]
on y a joué 4 fois... heureusement que ktn a joué avec moi plusieurs fois sinon il était revendu. et tout seul aucun intérêt
--- Fin de citation ---
Ahhhh, mais je pensais que tu avais torché la campagne avec MCM/HOBES/KTN, c'est bon ça on va pouvoir se la faire en légendaire alors :bounce:
bob-coums:
A part ktn ya personne qui a jouer avec moi en dehors de nos "sessions habituel" :jap:
T'as mon tel le soir quand tu veut tu sms voir si je suis la et basta ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique