General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
hobez:
jouer seul comme un sans amis c'est comme la moto seul c'est pas interessant pour moi
Angel CALL:
le truc qui serait bien fun c'est que Bob et toi vous trouviez Gear of War 3 à vil prix et qu'on se fasse la campagne à 4 :D
Enfin si MCM a gardé sa 360 :o
bob-coums:
C'est quoi comme jeu gow3?
Et moi je suis souvent connecté et pas grand monde est la. Et hors de question de passer a la one trop cher toussa, on verras ca dans deux ou trois ans
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 20/12/13 11:45 ---C'est quoi comme jeu gow3?
Et moi je suis souvent connecté et pas grand monde est la. Et hors de question de passer a la one trop cher toussa, on verras ca dans deux ou trois ans
--- Fin de citation ---
Ah mais t'as pas fait Gear of War 1 et 2 ? c'set con le premier était gratuit pour les abonnés Gold au début du mois :/
Dans les 2 premiers épisodes on ne pouvait faire de la coop qu'à 2, la dans le 3 la campagne est jouable à 4
C'est un TPS bourrin avec des mâles tatoués qui ont du poils aux pattes et un langage de Badass qui donnent des répliques cultes, après le scénar ben... y a des E.T. méchants => faut leur péter la gueule :o
Angel CALL:
Ca me fait penser que ce we je récupère MW3 normalement :D
bob-coums:
Tps? Genre halo? Si oui ca pourrait etre sympa on c'était bien fendu la gueule sur le 3 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique