General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
mout:
les ronds jaunes sont bien faits je trouve :o
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 20/09/13 13:06 ---ptain la conduite arcade :/
--- Fin de citation ---
Finalement on s'y fait, je dirais même qu'à l'usage quand on commence à piger la subtilité du truc y a moyen de se faire plaisir.
Par contre l’école de pilotage c'est chaud patate pour choper toutes les médailles d'or [:angel call:1] (il me manque les 2 des hélicos, je fais pas mieux que l'argent)
MickeyNox:
--- Citation de: Angel CALL le 20/09/13 14:33 ---
Non.
Faut pas déconner un open world de cette taille peut pas rivaliser avec un Last of us ou un Uncharted :o
--- Fin de citation ---
Ouai faut voir si il sort sur PC quoi.
Angel CALL:
--- Citation de: MickeyNox le 20/09/13 14:56 ---
Ouai faut voir si il sort sur PC quoi.
--- Fin de citation ---
En esperant que la version PC soit pas développé avec les pieds comme GTA IV [:angel call:9]
Mais c'est sur que sur un PC de guerre avec toutes les options activées qui vont bien ça pourrait être potentiellement orgasmique [:angel call]
hobez:
par contre le dolby digital pourrave c'est que chez moi ou bien ? on entend rien quand je passe en full ch le son devient normal ...
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 20/09/13 15:09 ---par contre le dolby digital pourrave c'est que chez moi ou bien ? on entend rien quand je passe en full ch le son devient normal ...
--- Fin de citation ---
Y a quelques retours sur le topic d'HFR sur des problèmes de son en 5.1, mais beaucoup de chez-moi-ça-marche en réponse donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique