General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (65/257) > >>

SaVio:
ouais, j'paie pas pour du live moi :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: Mout le 17/09/13 06:08 ---j'ai passé une partie de la soirée dessus a jouer le bijoutier [:trollface]

Spoiler: ShowHidequand on m'a filé la manette, le perso dont j'ai oublié le nom était posé sur son sofa a mater la présentation d'un smartphone de fiente, on n'avait pas maté les cinématique précédente donc quand j'ai du appeler ce connard j'ai été quelque peu agréablement surpris :)pour feter ça j'ai été me coller une douille avec le bang dans la piaule :o

y'a un des "inconnus et détraqués", c'est mon double numérique :o vous le reconnaitrez sur le champs, passez le bonjour a e.t ;)

sinon c'est comme d'hab un script avec des points jaunes a suivre, à part ça c'est joli, réaliste, à se demander pourquoi on joue a ça, c'est pareil dans les rues :o
--- Fin de citation ---

:D

hobez:

--- Citation de: SaVio le 17/09/13 23:15 ---ouais, j'paie pas pour du live moi :o
--- Fin de citation ---

ouais tu preferes payer plus cher une console qui fait tourner les jeux de 360 moins bien  [:anon]
enfin profite bien quand meme , moi ce sera gta online avec mcm et angel et n'importe qui en 360 Barres de rire en perspective

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 17/09/13 23:19 ---
ouais tu preferes payer plus cher une console qui fait tourner les jeux de 360 moins bien  [:anon]
enfin profite bien quand meme , moi ce sera gta online avec mcm et angel et n'importe qui en 360 Barres de rire en perspective

--- Fin de citation ---

idem avec tous mes potes sur PS3 ;)

la PS3 je l'ai payée 100€ hein :D

mout:
ça vaut pas plus :o

hobez:
tu m'etonnes :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique