General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
SaVio:
Rayman Legends il a l'air fun :D
Nemo Nobody:
J'ai un pote qui l'a sur wii-u il m'a dit qu'il était monstrueux et que le système de défis en ligne était dingue.
Mais il m'a dit aussi qu'il voyait pas comment le jeu pouvait être porté sur les autres consoles qui n'ont pas de pad avec ecran.
SaVio:
si l'aspect plateforme est aussi enorme que le origins, j'envoie l'achat dans amazon.se :o
Nemo Nobody:
Il m'a dit que sté comme à l'époque, une 2D sur plusieurs plans (mais la caméra reste tjrs au premier!)
SaVio:
:love:
mout:
j'ai passé une partie de la soirée dessus a jouer le bijoutier [:trollface]
Spoiler: ShowHidequand on m'a filé la manette, le perso dont j'ai oublié le nom était posé sur son sofa a mater la présentation d'un smartphone de fiente, on n'avait pas maté les cinématique précédente donc quand j'ai du appeler ce connard j'ai été quelque peu agréablement surpris :)pour feter ça j'ai été me coller une douille avec le bang dans la piaule :o
y'a un des "inconnus et détraqués", c'est mon double numérique :o vous le reconnaitrez sur le champs, passez le bonjour a e.t ;)
sinon c'est comme d'hab un script avec des points jaunes a suivre, à part ça c'est joli, réaliste, à se demander pourquoi on joue a ça, c'est pareil dans les rues :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique