General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (34/257) > >>

hobez:
j'avais pas fait une mini review de cette  fiente  repetitive ? on peut meme pas degommer de civil pour assouvir ses pulsions psychopates :/

a poil laineux:
j'ai failli l'acheter mine de rien ... heureusement que je l'ai testé avant

Angel CALL:
J'ai aimé l'ambiance, j'ai aimé l'histoire, la réalisation est pas mal du tout, par contre le gameplay m'a pas convaincu au final, les intérrogatoires sont parfois aléatoires à cause de la formulation des questions pas toujours évidente à relier avec une preuve :/
Sinon pour les indices qui brillent (ou vibrent sur consoles) ça se désactive dans les aides :D

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 13/11/11 22:40 ---j'ai fait un combat a 4 contre un en meme temps contre des barbares super entrainé , j'ai testé les akimbo d'epée ... les pauvres mon perso leur faisait un finish move en leur plantant les 2 epées dans le bide et en les brandissant au dessus de sa tete comme un vulgaire coussin :d
c'etait joussif et rapide vu ma vie qui decendait pleine balle quand ils m'encerclaient ...
--- Fin de citation ---

J'adore foutre un coup de masse main gauche qui déquilibre l'adversaire ce qui me permet de le tailler avec une épée main droite sans qu'il puisse esquisser la moindre riposte :D
Sinon un Dragon de Glace a voulu me faire la peau, avec mon sang de Nordique, j'ai ri... et je l'ai tabassé à mort  [:angel call:9]

hobez:
ha ouais ton nordique furtif , la version ciné c'est avec the rock pour le role non ?

Nemo Nobody:
J'ai craqué.

Je viens d'attaquer skyrim.

On retrouve vite nos marques en venant de Oblivion :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique