General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 27/01/18 20:05 ---Ayè, achetée, on a profité de la promo Carrefour MArket :D
Et on a pris Zelda pour commencer.
Pour le reste, on verra, et merci Savio pour le tuyau pour Splatoon, j'étais certain qu'il y aurait un mode écran partagé, c'est très nul que ce ne soit pas le cas...
--- Fin de citation ---
j'etais certain aussi pour pouvoir jouer avec mon fils ... du coup ca a perdu de l'interet :/
Angel CALL:
Bon j'ai craqué sur MHW (monster hunter world) à 46€ chez leclerc, j'avais jamais touché à un jeu de cette licence et j'avoue que je suis agréablement surpris.
C'est vraiment pas mal pour de la chasse aux monstres, le gameplay est touffu, ça sent le jeu ou on doit pouvoir passer pas mal d'heures dessus juste pour améliorer ses armes/armures/competences/etc. Assez fendart en solo pour le moment je pense que ça doit avoir une bonne saveur en multi :D
Neoryuki:
Bon j'ai une Switch :o
SaVio:
parfait, la mienne est en charge depuis environ 15 jours :o
Angel CALL:
Bon finalement Monster Hunter World j'ai pas tenu dessus, trop japonais pour moi :o
Je me le suis fais reprendre et j'ai chopé Assassin's Creed Origin en occase à la place :D
Angel CALL:
Je vais pas encore faire de CR sur Assassin's creed Origin, vu que j'ai à peine passé le "prologue", mais pour le moment je suis sur le cul [:implosion du tibia]
A lui seul, graphiquement ça justifie une TV HDR et une PS4 Pro ou une One X :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique