General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (221/257) > >>

SaVio:
329€ donc ... je suis prêt :o

Angel CALL:
Donc 329 € pour une tablette 720p avec 3 heures d'autonomie, 32Go de stockage, un seul jeu valable à la sortie (le Zelda) qui sort aussi sur la WiiU (et donc à tes 329 s'ajoute 60€ du jeu vu qu'il n'y a pas de bundle annoncé) Un line-up bien maigre.
Des manettes supplémentaires ultra chère si tu veux faire des parties en local à plusieurs genre Marion kart ou Splatoon. Et les jeux en inférior version par rapport aux PS4 et One moins chères...

Tu es sur ? :o

SaVio:
Zelda, Mario Kart

ca sera le cadeau de Noel de mon fils en fait :o

Angel CALL:
Mouais :/

Un article qui résume bien :

http://www.frandroid.com/produits-android/console/404918_ce-qui-cloche-avec-la-nintendo-switch

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 13/01/17 14:42 ---Donc 329 € pour une tablette 720p avec 3 heures d'autonomie, 32Go de stockage, un seul jeu valable à la sortie (le Zelda) qui sort aussi sur la WiiU (et donc à tes 329 s'ajoute 60€ du jeu vu qu'il n'y a pas de bundle annoncé) Un line-up bien maigre.
Des manettes supplémentaires ultra chère si tu veux faire des parties en local à plusieurs genre Marion kart ou Splatoon. Et les jeux en inférior version par rapport aux PS4 et One moins chères...

--- Fin de citation ---

+1 :/

SaVio:
c'est mes parents qui vont payer, je m'en branle moi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique