General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
SaVio:
329€ donc ... je suis prêt :o
Angel CALL:
Donc 329 € pour une tablette 720p avec 3 heures d'autonomie, 32Go de stockage, un seul jeu valable à la sortie (le Zelda) qui sort aussi sur la WiiU (et donc à tes 329 s'ajoute 60€ du jeu vu qu'il n'y a pas de bundle annoncé) Un line-up bien maigre.
Des manettes supplémentaires ultra chère si tu veux faire des parties en local à plusieurs genre Marion kart ou Splatoon. Et les jeux en inférior version par rapport aux PS4 et One moins chères...
Tu es sur ? :o
SaVio:
Zelda, Mario Kart
ca sera le cadeau de Noel de mon fils en fait :o
Angel CALL:
Mouais :/
Un article qui résume bien :
http://www.frandroid.com/produits-android/console/404918_ce-qui-cloche-avec-la-nintendo-switch
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 13/01/17 14:42 ---Donc 329 € pour une tablette 720p avec 3 heures d'autonomie, 32Go de stockage, un seul jeu valable à la sortie (le Zelda) qui sort aussi sur la WiiU (et donc à tes 329 s'ajoute 60€ du jeu vu qu'il n'y a pas de bundle annoncé) Un line-up bien maigre.
Des manettes supplémentaires ultra chère si tu veux faire des parties en local à plusieurs genre Marion kart ou Splatoon. Et les jeux en inférior version par rapport aux PS4 et One moins chères...
--- Fin de citation ---
+1 :/
SaVio:
c'est mes parents qui vont payer, je m'en branle moi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique