C est vrai qu une console sans jeux, sans TV c'est super utile
Comme l'a dit Bob la télé même sans console j'en aurais une, mais si ça te fait plaisir je rajoute les 550 € dépensé en 2009 pour ma télé au 777 de départ. Mais je pense pas que même avec 1327 € de budget HARDWARE tu puisses avoir sur 11 ans un PC Gamer qui tienne le choc Le budget jeux c'est un autre problème, les prix Steam c'est sur ça envoi du rêve, mais avec les jeux offert en GWG ou PSN + et les soldes régulières sur le Live ou le PSN y a moyen de jouer à par cher aussi sur consoles.
euh .. .à jouer Je penses que chacun trouve ses intérêts sur son support pas de souci avec ça. Juste que le sujet de départ c'était la remasteurisation de Skyrim ... que j'ai toujours connu magnifique ..... mais ça c'est moins de vu de PCiste et ça me fait rire jaune pour les consoleux.
Mon SSD je peux le passer en note de frais en tant dans le regime où je suis actuellement
ah bravo
Comme dis plus haut et dans la même logique que toi, J aurais un PC même si je ne jouerais pas. Il y a moins cher que les promo steam .... en achetant la clef de jeu seulement.Pour les jeux neufs :http://www.goclecd.fr/Et la clef tu peux la rentrer dans steam pour la gestion de la librairie / masterJe ne suis pas daccord avec toi, exclure les jeux ....... nous parlons bien du budget de jeux vidéo là !Sur PC tu peux jouer pour un budget 0 si tu change de PC tout les mois en revandant et surveille les prix en baisse et en hausse ..... quand j etais etudiant je changeais de PC toute les semaines.Aujourd'hui je m octroie un budget .... superieur sans doute au tiens au total bien que tu ne veuilles pas induire les jeux, la TX la box internet dedans ....Mais pour ma pars je suis convaincu que mes jeux sont bien meilleurs et qu'au cout par jeu, je suis gagnant
Oh bordel le coup du j'achète et je revends mon matos tout les mois, ça on me l'avait jamais fait [:clooney:8] C'est vrai que j'ai que ça à foutre de mes weekend de démonter mon PC et revendre des bouts pour en remonter d'autres [:jimmy mcnulty:4] De toute façon si on parle juste du budget jeu et uniquement jeu, entre soldes, EA Access pour les possesseur de One, jeux gratuits GWG et PSN, chèque cadeau fnac pour les précommandes et revente à 40€ de titre achetés à 49 à Carrouf à la sortie, il est pas énorme pour les consoleux malins [:jimmy mcnulty:3] En gros sur la dernière année si je comte EA access, l'abo xbox live GWG et les jeux achetés je dois être à 15€/mois de moyenne pour 80 jeux
Certes, mais j ai 350 jeux PC si tu fais le ratio t es moins cher que les consoles.Mon SSD je peux le passer en note de frais en tant dans le regime où je suis actuellement
On peut faire le ratio si tu veux, j'ai payé 4 jeux sur cette console dont 3 en occasion. Tout le reste est offert.Et j'ai pas besoin de compter depuis les jeux pentium4 pour biaiser le ratio.
486
Ca ne vous dérange pas si ont y joue en 4K depuis un bail ?http://sancus.off.net/4k/skyrim-4k-enb-2.jpg