General Motors > Jeux divers et variés
choix console.
pastigo:
tu fais rien quoi?
nan parce que j'ai une wii avec 0 go et je joues avec, je comprends pas pourquoi il faut un DD sur une console.
ça sert à quoi ce ptin de DD dans les xbox et ps3?
dartyduck:
j'ai cru comprendre qu'installer le jeu permettait une meilleure fluidité et je me dis que pour le live ça doit pas etre négligeable. Mais bon j'y connais rien à tout ça :)
quand tu sais qu'un jeu comme forza demande 2Go en install standard, et que sur un hdd de 20Go, 8 sont utilisés pour le systeme...
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 28/12/10 22:26 ---ça sert à quoi ce ptin de DD dans les xbox et ps3?
--- Fin de citation ---
A installer le jeu dessus, comme sur un pc.
Parce que comme sur un pc, un lecteur dvd/BR qui tourne ça fait un bruit d'enculé et un chargement c'est plus long à chercher sur un cd que sur un DD.
En gros le DD te permet de jouer avec des chargement réduits et un bruit moindre.
C'est comme la clim, c'est pas obligatoire, mais c'est quand même sacrément mieux.
SaVio:
--- Citation de: dartyduck le 28/12/10 22:41 ---j'ai cru comprendre qu'installer le jeu permettait une meilleure fluidité et je me dis que pour le live ça doit pas etre négligeable. Mais bon j'y connais rien à tout ça :)
quand tu sais qu'un jeu comme forza demande 2Go en install standard, et que sur un hdd de 20Go, 8 sont utilisés pour le systeme...
--- Fin de citation ---
:sweat: t'as vu ca ou ?
dartyduck:
sur ma console. Mais laisse tomber, tu sais bien que je suis un noob et qu'en plus je ne sais pas lire :o
Bitman:
heu la ps3 gere le 1080 les doigts dans le nez, et c'est un excellent lecteur multimedia, tu peux prendre le plus petit hdd et lui coller un truc enorme ca prends 20s
tu peux aussi lui mettre clavier souris usb et aller sur le nain ternet :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique