heu la ps3 gere le 1080 les doigts dans le nez, et c'est un excellent lecteur multimedia, tu peux prendre le plus petit hdd et lui coller un truc enorme ca prends 20s
tu peux aussi lui mettre clavier souris usb et aller sur le nain ternet
si j'ai bien compris:
ma TV peut afficher du 1080i
la ps3 peut afficher du 1080i mais uniquement en blow up de 720p.
concrètement je sais pas si on voit une différence mais d'après ce qui se lit, oui.
ma TV est équipé de ports HDMI 1.3, c'est aussi le cas de la PS3 ou c'est que du 1.2? pareil pour la xbox?
avec le DD de chacune, je peux mettre du film dessus et zou je regarde direct sur la TV ou faut employer 233 feintes de brigand façon homebrew de la wii?
pour l'interweb de la ps3, y'a un navigateur inclus? il est bon? faut installer un truc genre opera? c'est chiant?
y'a des packs de console vendues avec jeu + cable HDMI.
ça vaut le coup ou le cable est merdique et je finirais de toute façon par en prendre un autre?
les packs de la xbox m'intéressent pas, les jeux sont nazes, et j'ai l'impression que la 250go n'est pas vendue hors pack.
de meme, apparemment pour jouer en multi avec le xbox live faut la version gold, déjà que la version classique c'est le prix d'un jeu à l'année, ça coute combien en gold?
parce que si c'est pour payer le prix de la console rien que pour avoir le droit de s'en servir c'est niet direct.