General Motors > Jeux divers et variés

XBOX 360 slim ou PS3 slim ?

<< < (5/6) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/10/10 21:41 ---j'ai trouvé :

Pack Xbox 360 256 Go (inclus Kinect + jeu) - Prix : 349 €
Disponible le 10 novembre 2010

donc je wait 20 jours encore en gros :D
--- Fin de citation ---

il sert a rien le kinect, c'est un gadget pourrave ...

sinon ben j'ai eu une ps3 , ensuite j'ai eu une xbox360. Le mieux étant d'avoir les deux :D rachete une xbox 360 d'occase et une ps3 d'occase, tu trouveras la premiere a 100-150€ selon la version/les accessoires/ les jeux, une ps3 slim ca se trouve a 200-220€ en état comme neuf avec une facture, ca regle le probleme :D

ned flanders:
euh j'ai deja une xbox 360 là avec 70 jeux hein :D
une jaasper FAT mais non reliée  a internet because cloison

le kinect TU PENSES que c'est pourri
je pense pas pareil AU CONTRAIRE

le petit adorait le principe de la wii mais prefre les graphismes de la xboite
là on conjuqgue les deux :jap:

a poil laineux:
c'est pas vraiment le principe de la wii non plus, y'a plus rien dans les mains ... apres, si ca te gene pas d'avoir une caméra qui filme tout chez toi des que le periph est sous tension et qui est connectée au net, en connaissant les dérives récentes de toutes les grosses corporations vis a vis de la collecte des données privées, c'est ton probleme.

En ce qui me concerne, rien que ca, ca me dérange. D'autre part, vu le lag obligatoire qu'ajoute un traitement d'image, et les conditions nécessaires pour en faire un bon (c'est typiquement la dessus que j'aurai du bosser en sortant de l'école d'ingé, c'est mon domaine), j'ai du mal a voir le type de jeu qui sera proposé avec. ca sera du casual a fond. Ca peut etre marrant pour un gamin, pendant 5 minutes ... apres ce sont tes sous. Essaie de trouver une boutique qui a un kinect en démonstration, tu verras que au final on est tres, tres, tres, tres loin de ce qui avait été annoncé par microsoft a l'époque a grand renfort de vidéos truquées :/

Je pense honnetement qu'une xboite 360 legit + une ps3 avec les manettes "move" pourrait etre plus interessant (et moins intrusif dans ta vie privée) que le kinect.  

ned flanders:
non !
je tiens qu'a Redmond il voient que j'ai une  brown recluse  de 20cm !!!

a poil laineux:
mais tiens tu a ce qu'ils puissent faire du photomontage avec ta brown et tes momes pour ensuite t'accuser d'etre pote avec pedobear hein hein ?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 27/10/10 14:45 ---non !
je tiens qu'a Redmond il voient que j'ai une  brown recluse  de 20cm !!!

--- Fin de citation ---

amovible et rangée dans ton tiroir à chaussettes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique