General Motors > Jeux divers et variés
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
Caabale:
TRouvé en import anglais et dispo (officiellement) sur amazon :
http://www.amazon.fr/Sacred-Gold-PC-DVD-anglais/dp/B002WC7RH8/ref=pd_cp_vg_3
a poil laineux:
merci, commandé a l'instant. et mis en premiere page.
j'ai essayé le mode de difficulté "gold" hier, apparamment on peut en arrivant au niveau 30 ou 35. je suis incapable de buter le moindre boss, pourtant je suis pas loin des 1000dps avec mes 2 épées et mes sorts de série de coups... ils régénèrent plus vite que je ne les frappe :'(
je vais repartir en silver du coup :o
a noter que sur la version que j'ai, le dragon mage marche pas, y'a pas de texture a la création et apres on est invisible et on peut pas bouger :cry:
c'est con j'ai un paquet de trucs pour lui :o
mout:
--- Citation de: Caabale le 30/08/10 17:43 ---Explique-moi comme si j'avais 5 ans.
--- Fin de citation ---
[:mout:2]
a poil laineux:
bon.
Je me suis fait laminer par un dragon, alors que je massacre allegrement tout ce qui vient par groupe de 10. Et ca m'est arrivé 2 fois, et a chaque fois y'a une demi heure de trajet pour y retourner. Ca me frustre. Je comprends pas. je gobe une potion a la seconde environ, mon boucler (je joue avec un seraphim) se décharge en une paire de secondes environ.
Je le vampirise quand meme de 60HP / coup, et j'ai tendance a en balancer 4 par seconde, mais ca suffit meme pas a rester en vie. AAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHH.
Caabale:
Ah tiens, mon jeu a ete expedie, plus de news dans les jours a venir.
a poil laineux:
le mien attend dans ma boite aux lettres d'apres le suivi de la poste :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique