General Motors > Jeux divers et variés
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
Caabale:
--- Citation de: A poil laineux le 27/08/10 17:10 ---ben l'extension rajoute le battle mage et des quetes. Je sais pas si c'est compatible.
pour l'instant j'ai une version tipiak, pas encore décidé sur quelle version acheter. Donc je peux pas aller sur les "vrais serveurs online". d'ou la question "jouer en local via hamachi si ca vous dit", la on pourra jouer avec toutes les versions je pense :o
Son build est inspiré du guide seraphim january sales "mass murdering goddess", nom lui meme inspiré par toutes les folles furieuses qui campent toute la nuit devant leur magasin favoris la veille des soldes. Et qui se ruent sur tout ce qu'elles ont repéré la veille des l'ouverture, pretes a massacrer quiconque se met en travers de leur route.
Et vu que tu as posé la question, tu viens de gagner une séance de PvP avec tata Martine :o
--- Fin de citation ---
Rien compris :o
MickeyNox:
Je propose qu on install que le pack qui est commun a toutes les versions qu on a via Steam pour que l on soit tout le monde pareil ( si on peut )
a poil laineux:
on joue sans ice & blood, mais avec tous les patchs jusqu'au 2.43, c'est ca ?
MickeyNox:
je ne sais pas, je proposais une solution simple pour que tout le monde arrive au même point
a poil laineux:
franchement, la je joue avec la 2.12 (parce que pour une raison étrange, il me dit que sacred 2 n'est pas installé si j'essaie d'installer autre chose) . Y'a régulierement des bugs idiots, genre ne pas combattre sur un terrain en pente sous peine de voir les adversaires disparaitre...
moi je suis ok, pour jouer sans ice & blood, mais derniere version seulement sinon ca va vraiment etre la fiente :o
MickeyNox:
c est juste une propale si c est archi buggé autant mettre tout les patchs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique