General Motors > Jeux divers et variés
[Win / Linux / Mac] Minecraft
a poil laineux:
un pote l'a acheté et me l'a montré. C'est rigolo, mais tres moche.
ensuite il m'a dit qu'il avait payé pour ca. WTF ?!? C'est payant ??? C'est moche, c'est une béta, et c'est payant ???
mout:
comme GT5 en fait [:mout]
captain_beefheart:
--- Citation de: A poil laineux le 17/01/11 18:11 ---un pote l'a acheté et me l'a montré. C'est rigolo, mais tres moche.
ensuite il m'a dit qu'il avait payé pour ca. WTF ?!? C'est payant ??? C'est moche, c'est une béta, et c'est payant ???
--- Fin de citation ---
Pour revenir là-dessus avec beaucoup de retard: quand tu achètes la beta tu auras la version finale de facto, pas besoin d repayer. La beta est gratos en solo d'ailleurs, la payante a le multijoueur et des crafts supplémentaires.
Le style graphique c'est voulu, et vu le truc tu pourrais difficilement faire un style moins cubique, c'est du lego.
Pour dire le succès du style, ya déjà 1.5 millions de jeux vendus.
Constructions gigantesques, délirantes, hyper bien pensées (style trains automatisés, buildings de lave, domes de verre, etc.
a poil laineux:
--- Citation de: captain_beefheart le 06/03/11 01:06 ---
Pour revenir là-dessus avec beaucoup de retard: quand tu achètes la beta tu auras la version finale de facto, pas besoin d repayer. La beta est gratos en solo d'ailleurs, la payante a le multijoueur et des crafts supplémentaires.
Le style graphique c'est voulu, et vu le truc tu pourrais difficilement faire un style moins cubique, c'est du lego.
Pour dire le succès du style, ya déjà 1.5 millions de jeux vendus.
Constructions gigantesques, délirantes, hyper bien pensées (style trains automatisés, buildings de lave, domes de verre, etc.
--- Fin de citation ---
ca reste tres moche, et en beta. Sérieusement, ca aurait pas été bien difficile de faire du calcul de transition quand tu petes un bloc, d'utiliser des textures moins pourries, ou d'utiliser les quaternions pour le moteur de jeu. Ca montre surtout que le client graphique est digne d'un indien manchot et aveugle. mais fait pas s'étonner, c'est du java ... ca me fait halluciner quand meme, rien qu'en 2x4h de TP a l'école d'ingé j'avais pondu un moteur bien meilleur et bien plus joli (et en plus j'avais du son, du vrai)
le concept est interessant, mais la réalisation... au secours quoi.
Le coup de la beta payante "avec le jeu final gratos", on me l'a déja fait sur live for speed.
captain_beefheart:
Fallait le faire alors, tu aurais été multi millionnaire :o
Sérieusement, tu as essayé, même la version gratuite?
a poil laineux:
j'ai essayé, ca me pete les yeux, le moteur 3D est digne de wolfenstein 3D, et ca me gache tout le plaisir.
Faire un client ? pourquoi faire ? Minecraft c'est un POC avant tout. Le concept de craft est poussé, c'est vrai, mais au final on est tres loin de n'importe quel MMO non coréen (ou d'un simple gothic 2/3/risen) . donc bof bof.
y'a des moteurs 3D tres bien et peu chers, maintenant le concepteur avait absolument pas envie de payer pour, et je n'ai pas légalement le droit de développer un client et de le distribuer (ca s'appelle de la contrefaçon).
Honnetement, c'est rigolo 5 minutes. Apres, voir qu'il y a des acharnés qui passent leur vie dessus pour construire des trains et des horloges géantes euh ... ca me fait le meme effet qu'un confession intimes en gros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique