General Motors > Jeux divers et variés

Starcraft II bientot ?

<< < (19/21) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 18/10/11 21:44 ---bah oué ca marche comme ca nao blizzard, pourquoi ca te gene ?
--- Fin de citation ---

C'est le premier jeu blizzard que je mets sur mon ordi je sais pas comment ça marche leur truc :o (et le premier sur Mac OS :D)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 18/10/11 21:49 ---ya pas besoin d'iso ou quoi le programme est telechargeable librement, par contre comme steam il check ton id bnet [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Je l'ai pris autre part que par voie officielle sinon je mettais 50h [:aha] (very dick)

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/10/11 21:50 ---

C'est le premier jeu blizzard que je mets sur mon ordi je sais pas comment ça marche leur truc :o (et le premier sur Mac OS :D)
--- Fin de citation ---

tu vas sur leur site, tu cree un account, tu enregistre la clé cd, et voila, t'installe du cd, mise a jour et hop, tu peux aussi telecharger le client directement mais c'est gros :o

tips : gaffe a ce que tu mets comme info perso elles ne sont pas modifiables, a bon entendeur :o

SaVio:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/10/11 21:50 ---

--- Fin de citation ---

ça tourne sur ton macbook ? O_o

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 18/10/11 22:00 ---
ça tourne sur ton macbook ? O_o
--- Fin de citation ---

bah oué c'est opengl aussi blizzard ya le client mac officiel, mais ca tourne un poil moins bien que sur pc faut avouer :D

SaVio:
c'est surtout que sorti du 15 ou 17", les CG sont a chier :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique