General Motors > Jeux divers et variés

RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !

<< < (20/66) > >>

megastef:

--- Citation de: Angel CALL le 18/05/10 10:31 ---

Il est bon mon café :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 18/05/10 10:31 ---

Je sais, en plus j'ai toujours pas d'oreillette bluetouffe pour la PS3 (faut vraiment que j'y pense histoire d'insulter Bitman lorsque j'aurais Uncharted 2)

--- Fin de citation ---

tiens, faudrait que je m'amuse à tester la console dans le garage, pour voir si la voiture peut servir d'oreillette :D

broukmout:
t'auras un kit 10+1 insonorisé pour jouer la nuit sans faire chier personne  :D

Angel CALL:

--- Citation de: squallidon le 18/05/10 18:19 ---Han finalement RS nous le fait parvenir [:love]
--- Fin de citation ---

Bien  :D

--- Citation de: bande d'encules le 18/05/10 20:04 ---Nous sommes heureux de vous informer que votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est maintenant expédiée.

--- Fin de citation ---

Et ben voila  :o

--- Citation de: megastef le 18/05/10 22:21 ---

tiens, faudrait que je m'amuse à tester la console dans le garage, pour voir si la voiture peut servir d'oreillette :D
--- Fin de citation ---

Tu as des écrans dans les appuis tête pour tes passagers ?  :D

Angel CALL:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=21355476&postcount=704

J'aimerais éviter que ça parte en troll, mais visiblement dans le portage PS3 le jeu y a laissé des plumes :/
Vu que les sites qui ont testé le jeu ont pas vraiment remonté des différences aussi flagrantes, c'est à prendre avec des pincettes et toutes les précautions d'usage.  :)

De toute façon un bon jeu reste un bon jeu, pas la peine de partir dans un débat stérile de ma-console-à-moi-célamieudumonde, merci d'avance.

squallidon:
Anéfé stout floo et moins feuillu !

bande d'encules:
trouves toi une porte de poele angel , ton heure approche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique