General Motors > Jeux divers et variés

RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !

<< < (9/66) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: bande d'encules le 23/04/10 22:03 ---putain :/ quand je pense a toutes les saloperies que je vais lui faire a angel :/

--- Fin de citation ---

Toi si tu trouve un crotale dans tes bottes au reveil, tu viendras pas te plaindre  [:heigie:2]

--- Citation de: KTN91 le 23/04/10 22:07 ---Il s'annonce pas mal n'empêche, vivement la version pc :o
--- Fin de citation ---

[:ubermario]

a poil laineux:
hm

s'il est vraiment bien je l'acheterai peut etre (sur ps3 bien entendu, nous n'avons pas les memes valeurs [:smiley bordeaux chesnelles] ) :o

Angel CALL:

--- Citation de: A poil laineux le 26/04/10 10:22 ---hm

s'il est vraiment bien je l'acheterai peut etre (sur ps3 bien entendu, nous n'avons pas les memes valeurs [:smiley bordeaux chesnelles] ) :o
--- Fin de citation ---

Si j'étais sur que Bitman et Steph craquent je crois que je pourrais acheter les 2 versions juste pour dynamiter leur sale face de Nikonistes  [:angel call:3]

squallidon:
Arf il va arriver juste avant qu'on parte en vacances :/

Mais c'est prévu quand même :o

megastef:

--- Citation de: Angel CALL le 26/04/10 11:07 ---

Si j'étais sur que Bitman et Steph craquent je crois que je pourrais acheter les 2 versions juste pour dynamiter leur sale face de Nikonistes  [:angel call:3]

--- Fin de citation ---

C'est très joli, mais je n'ai affreusement pas le temps de jouer :/ (femme, gosse, toussa...)

Angel CALL:
Tu espère pas me sortir la même excuse si GT5 sort un jour ? [:heigie:2]

Sinon, ceux qui vont dl la derniere video de Red Dead sur le xboxlive auront droit à un cadeau de la part de Rockstar (probablement un theme pourri, mais bon c'est l'attention qui compte)  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique