General Motors > Jeux divers et variés
RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !
Grosmoc:
J'ai coupé pour tester un autre jeu à l'éopque, et j'ai du mal à reprendre ma partie sans me faire dégommer [:matleflou]
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 20/10/16 16:01 ---
Ben oui, c'est le principe de la rétro :D
Tu fous le DVD et quand tu va lancer le jeu la première fois il va télécharger le jeu complet avec la machine virtuelle qui le fait tourner sur la One (en général un jeu 360 c'est entre 5 et 7 Go) Ensuite quand tu voudra y jouer c'est comme pour un jeu One tu insère ton DVD qui sert de clé et ça lance une "360" virtuelle qui te permet d'y jouer. Si tes sauvegardes 360 sont dans le cloud tu peux même rejouer à ton jeu là ou tu l'avais laissé sur ta vraie 360 :jap:
--- Fin de citation ---
une nuit de dl.... je vais le faire sur 360 :jap:
--- Citation de: Angel CALL le 20/10/16 16:01 ---
La honte ! [:angel call]
--- Fin de citation ---
si c'est la honte pour pas l'avoir fini, je sais pas ce que tu me réserve vu que je l'ai même pas commencé...
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 20/10/16 15:46 ---Plus grand jeu du monde de l'univers de la génération précédente, et en plus la rétrocompatibilité sur la One est géniale (framerate au top, mieux que sur 360 et PS3) :o
--- Fin de citation ---
:fou:
je le trouve pas a moins de 30€ en GOTY :/
SaVio:
--- Citation de: bob-coums le 20/10/16 15:52 ---
les galettes 360 passe dans la One :??:
--- Fin de citation ---
certaines oui, celui là en fait partie :o
SaVio:
--- Citation de: Grosmoc le 20/10/16 15:55 ---J'ai pas fini le RDR1 :o
--- Fin de citation ---
tu viens quand a Golfe Juan ? :o
Angel CALL:
--- Citation de: Grosmoc le 20/10/16 16:05 ---J'ai coupé pour tester un autre jeu à l'éopque, et j'ai du mal à reprendre ma partie sans me faire dégommer [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Les interruptions c'est le mal :D
--- Citation de: bob-coums le 20/10/16 16:18 ---
une nuit de dl.... je vais le faire sur 360 :jap:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bob-coums le 20/10/16 16:18 ---
si c'est la honte pour pas l'avoir fini, je sais pas ce que tu me réserve vu que je l'ai même pas commencé...
--- Fin de citation ---
Que tu es un enculé de chanceux qui a pas encore découvert la génialissité de ce jeu, alors que je dois attendre 1 an mini avant de retourner au Far west :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique