General Motors > Jeux divers et variés
RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !
Grosmoc:
bon, je m'y suis mis pendant les vacances, il est bieng ce jeu ! :D
a poil laineux:
--- Citation de: A poil laineux le 22/10/10 15:33 ---quand j'aurai plus de temps a consacrer aux JV, j'acheterai bien red dead et cet addon sur la xboite :d
--- Fin de citation ---
je viens de l'acheter, pas parce que j'ai plus de temps, mais que j'ai craqué au rayon JV :o
acheté en standalone. Du coup je me demande si y'a aussi la campagne "normale" ou pas ???
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux le 31/01/11 15:19 ---
je viens de l'acheter, pas parce que j'ai plus de temps, mais que j'ai craqué au rayon JV :o
acheté en standalone. Du coup je me demande si y'a aussi la campagne "normale" ou pas ???
--- Fin de citation ---
[:captain_beefheart:5]
Non c'est un stand alone, tu as le DLC "undead nightmare" + les DLC pour le multi. Donc en solo tu ne peux jouer QUE "undead nightmare" par contre tu as accés au multi complet.
Sachant que j'ai dis sur le topic 360 que Undead Nighmare était en promo sur le XBLA pour moins de 10€ jusqu'au 31/01/2011 et que personne ici joue au multi vu que c'est LA déception du jeu... tu peux te pendre :o
Bon pour atténuer ta peine, le DLC "undead nigntmare" si tu le prends sur le XBLA tu dois posseder Red Dead Redemption pour y jouer :D
a poil laineux:
ouais enfin voila quoi... RDR c'est 35€, + 10€ de DLC ... m'en foo, j'aime bien l'ambiance survival horror :o
Angel CALL:
Il est un brin répetitif dans son principe (nettoyage de zone) mais l'ambiance est géniale :D
Par contre sans avoir fait RDR tu va perdre un paquet de clin d'oeil à la campagne solo :/
a poil laineux:
ben si y'a un condy qui veut me preter RDR premier du nom je dis pas non :D
mais l'acheter la maintenant tout de suite euh bof.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique