General Motors > Jeux divers et variés
RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !
Seb corgan:
--- Citation de: KTN91 le 01/06/10 16:51 ---
Le 3 était meilleur je trouve, ne serait-ce que pour Game FM :miam:
--- Fin de citation ---
GTA 3 ou San Andreas ?
KTN91:
GTA 3
Ambiance bien sombre, les Sentinelles (best car of GTA!) et GameFM à fond... ouais! C'était beau!
Bon après j'ai aussi kiffé les suivant, mais il manquait GameFM pour que j'apprécie réellement cruiser dans la ville!
Angel CALL:
Pour en revenir au sujet :
http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html
Il suffit de se créer un compte sur le social club, et ça permet de choper une tenue supplèmentaire, de débloquer des challenges, et là de pouvoir suivre son parcours dans le jeu (pratique pour viser les 100%)
Enjoy ! :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 01/06/10 16:51 ---Le 3 était meilleur je trouve, ne serait-ce que pour Game FM :miam:
--- Fin de citation ---
Ouais cette radio était pas mal :)
--- Citation de: SaVio le 01/06/10 19:43 ---l'ambiance avec les mecs a la Eazy E et compagnie ... c'est compton san andreas ... et j'ai trop kiffer retrouver les references du jeu en allant a L.A l'été dernier
--- Fin de citation ---
Ouais mais San Andreas avait le même problème que GTA 3: le personnage n'avait pas de caractère, t'enchaines les missions comme un pauvre type et voilà, comparé à Tony Vercetti c'est quand même pas la même chose je trouve.
--- Citation de: KTN91 le 02/06/10 08:23 ---GTA 3
Ambiance bien sombre, les Sentinelles (best car of GTA!) et GameFM à fond... ouais! C'était beau!
Bon après j'ai aussi kiffé les suivant, mais il manquait GameFM pour que j'apprécie réellement cruiser dans la ville!
--- Fin de citation ---
C'était la bagnole de la Mafia c'est ça ? :D
Angel CALL:
Pour re-revenir au sujet :
Pour obtenir les 100 % :
Spoiler: ShowHide
Missions : 57
Armes Rare : 5
Jobs : 5
Maisons du joueur : 13
Tenue : 9
Repaire : 7
Bounty Locations : 20
Mini jeux : 6
Map location : 94
Etranger (services) : 18
Challenge : 8
broukmout:
j'ai du mal à collecter de la thune, mais recemment j'ai compris qu'on en trouvais sur les cadavre, donc je vais faire plein de cadavre :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique