General Motors > Jeux divers et variés
RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !
Angel CALL:
C'est sur que si l'on ne fait aucune mission secondaires, juste la trame principale ça peut aller très vite (on peut être au Mexique en 7 h de jeu) :jap:
Perso je profite au max, je me ballade partout, je fais tout ce que je peux trouver comme service, mission, défi, etc :D
Hier soir je pensais partir direct au Mexique et non, juste avant d'enclencher la mission je vois apparaitre sur la carte un nouveau "?" du coup je suis resté 3 heures de plus avant de rejoindre le Mexique que j'ai à peine entraperçu :D
Mais ça y est j'ai le Poncho \o/
megastef:
ca me tente, ca me tente.... (d'indien ???)
Angel CALL:
Si tu aimes le Western ce jeu est fait pour toi :o
Sinon, je viens de passer 1 petite heure au Mexique :D
Le Dead Eyes en version 3 :love:
La musique :love: :love:
Les paysages :love: :love: :love:
Sinon y a quand même des dialogues qui tuent
"- Comment on dit enfant de Salaud en Espagnol ?
- J'en sais rien c'est vous qui devriez m'apprendre on a du vous le dire tellement souvent !"
[:rofl]
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL le 26/05/10 08:47 ---C'est sur que si l'on ne fait aucune mission secondaires, juste la trame principale ça peut aller très vite (on peut être au Mexique en 7 h de jeu) :jap:
Perso je profite au max, je me ballade partout, je fais tout ce que je peux trouver comme service, mission, défi, etc :D
Hier soir je pensais partir direct au Mexique et non, juste avant d'enclencher la mission je vois apparaitre sur la carte un nouveau "?" du coup je suis resté 3 heures de plus avant de rejoindre le Mexique que j'ai à peine entraperçu :D
Mais ça y est j'ai le Poncho \o/
--- Fin de citation ---
nan mais mon frere son truc c'est de finir les jeux a 100% genre arkham asylum il a tout fait a 100% (y compris les defis [:le kneu] ) tous les succès a super street fighter, quand Final XIII est sorti il a fait 40 heures sans dormir :D
La ce soir il etait presque a la fin de RDR mais il m'a dit que tuer les cougars au coutteau c'etait vraiment chaud :o
broukmout:
je viens de finir Splinter Cell Conviction, donc je reprend RDR :d
Angel CALL:
http://www.gameblog.fr/news_15732_top-10-des-bugs-de-red-dead-redemption
[:rofl]
Ma préféré :
http://www.youtube.com/v/kYdCvN-ukRY&hl=fr_FR&fs=1&
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique