General Motors > Jeux divers et variés

FINAL FANTASY XIII ça vous Cocoone ou ça vous Pulse ? (XBOX/PS3)

<< < (13/17) > >>

Angel CALL:
Faut quand même que je finisse le chapitre 9, histoire de reprendre au début d'un chapitre quand je m'y remettrais sérieusement :jap:

Neoryuki:
Moi j'en suis au chapitre 13, apres avoir visité Grand Pulse, là je suis à Eden à fighter du Fal'Cie :D

Harry Planck:
Alors, messieurs, verdicts ? la grande époque des FF est morte ou pas encore ?

Neoryuki:

--- Citation de: harry planck le 28/06/10 20:00 ---Alors, messieurs, verdicts ? la grande époque des FF est morte ou pas encore ?
--- Fin de citation ---

J'en suis au dernier chapitre a farmer un peu, faut que je trouve lentemps de le finir :d

Sympa, pour moi le meilleurs depuis le VII

SaVio:
non

Angel CALL:

--- Citation de: Angel CALL le 25/03/10 11:07 ---Je me suis remis à Forza, du coup j'ai pas fini le chapitre 9, verrais ça ce we :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 08/04/10 11:17 ---Je fais une pause FF XIII, la linéarité du jeu commençait à me gonfler :o

Je le reprendrais bientôt, mais je me suis remis à Forza 3 :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 22/04/10 10:13 ---Ben là je séche un peu, je fini de poncer Heavy Rain, j'ai les event HFR sur Forza 3 et en Mai il y a Red Dead Redemption  [:angel call:1]

Mais je le finirais, si, si  [:angel call:2]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 22/04/10 10:17 ---Faut quand même que je finisse le chapitre 9, histoire de reprendre au début d'un chapitre quand je m'y remettrais sérieusement :jap:
--- Fin de citation ---

BON CETTE FOIS JE M'Y REMET !!! enfin ce we si j'ai le temps :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique