General Motors > Jeux divers et variés
[MMORPG] Perfect World
maelys_17:
peut-on jouer avec 512k?
si oui donne le lien pour que je l'instal
et pi aussi j'veux faire parti de ton équipe :o (si je peux y jouer biensure avec mon débit a la con)
soozz:
--- Citation de: bitman1er le 15/02/10 18:07 ---houla, une bien belle description, manque que le lien pour le prendre :D
--- Fin de citation ---
c'est vrai :d
http://www.perfectworld.com/
tout est là.. Il faut dl le client, créer un compte et roulaize :d
--- Citation de: Maelys_17 le 15/02/10 18:22 ---peut-on jouer avec 512k?
si oui donne le lien pour que je l'instal
et pi aussi j'veux faire parti de ton équipe :o (si je peux y jouer biensure avec mon débit a la con)
--- Fin de citation ---
:d §§
Disons que tu risques de bien ramer pour télécharger le client (plusieurs Go) mais si ça marche, carrément, quoi ! :d
Bitman:
moi je veux bien jouer en vocal avec sooze et tout le monde [:cupra]
/cartman
bande d'encules:
super les accents :/ ca va etre incomprehensible pour les francais
KTN91:
Merci pour le topic :D
Tous les persos ont l'air gays... ils connaissent pas la virilité les dev? :o
Bon plus sérieusement ça a l'air bien ficelé, mais la présence de kevins c'est malheureusement inévitable sur les mmo gratos.
En tout cas je connaissais pas celui là :jap:
Si tu as une ou deux heures à perdre à l'occasion, testes RappelZ, c'est un MMO gratuit comme le tien, totalement gratuit donc (ou du moins du temps que j'y jouais) et qui est sacrément bien fait, il m'avait tenu en haleine un moment avant que je ne puisse jouer à wow. Le seul défaut que je lui trouvais, hormis qu'il était en anglais, c'était le déplacement à la souris, mais comme toi visiblement tu préfères... :D
Et dans wow c'est clavier par défaut, mais on peut passer en déplacement souris ;)
Sinon très sympa ta présentation, s'con le forum sur lequel j'en avais fait une de wow est down :/
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 15/02/10 18:41 ---super les accents :/ ca va etre incomprehensible pour les francais
--- Fin de citation ---
[:lol2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique