General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (193/377) > >>

captain_beefheart:
On a un mec qui a pas vraiment de second degré dans ma guilde (war tank).

Moi j'avais un chamy lvl4 pas guildé, donc je me suis co avec (tout en restant sur ts), je l'ai wispé et j'ai commencé à dire nawak "non mais j'étais avec toi en donjon sur trognepus t'es heal feral t'es trop mauvais et ton familier il dps rien du tout, faut te gemmer puissance des sorts"

c'était bien fun il pigeait absolument rien puis il a commencé à s'énerver :d

KTN91:
Ah mais ok, je pensais que tu le faisais chier sur sa manière de jouer, et j'voyais pas le rapport entre "heal, féral" et "war" :D

mout:

--- Citation de: KTN91 le 31/05/10 21:45 ---J'ai rien compris [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

kamoulox [:maitre capello]

killerjeff:
J'ai ma hache  [:killerjeff]  et dejà fait 1.6% de la prochaine quete :o

Sinon soirée wipe sur les princes de sang :/

KTN91:
On les a tombé vendredi nous.

Putricide et les princes dans la même soirée, alors qu'on avait jamais down ni l'un ni l'autre :D

Et on a fait des trys très prometteurs sur la reine, juste qu'on manquait de temps, mais elle tombera probablement cette semaine :D

pastigo:

--- Citation de: captain_beefheart le 31/05/10 21:57 ---On a un mec qui a pas vraiment de second degré dans ma guilde (war tank).

Moi j'avais un chamy lvl4 pas guildé, donc je me suis co avec (tout en restant sur ts), je l'ai wispé et j'ai commencé à dire nawak "non mais j'étais avec toi en donjon sur trognepus t'es heal feral t'es trop mauvais et ton familier il dps rien du tout, faut te gemmer puissance des sorts"

c'était bien fun il pigeait absolument rien puis il a commencé à s'énerver :d
--- Fin de citation ---

t'avais de l'humour à 12 ans toi? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique