General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (185/377) > >>

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 27/05/10 22:09 ---arc looté sur murmemort en 25 [:gandalf]
--- Fin de citation ---

GG!!

--- Citation de: killerjeff le 27/05/10 23:56 ---putricide et marchereve down (enfin plutot up pour marchereve ^^)  :D
--- Fin de citation ---

Marcherêve ça fait deux semaines pour nous, putri mis à 10% avant hier en deux trys, on remet ça ce soir normalement, il devrait tomber :D

Picsouu:

--- Citation de: KTN91 le 27/05/10 17:10 ---Drood dps c'est pas rentable.

En chouette à la limite, mais plus pour les bonus apportés au raid qu'autre chose.

Sinon perso ça serait feral/heal sans hésiter, parce que tank/heal c'est le meilleur moyen de se stuffer en trois jours.
--- Fin de citation ---

Quelque soit sa forme, un druide apport des bonus au raid fauve, chef de meute(bonus dps et heal si critique) ou esprit selenien (bonus critique) ou arbre de vie (bonus heal)

Je teste feral/équi là (pas encore lvl 80, faut que je quete donc pas de spé restauration pour le moment)
Une fois 80 je stuff pour forme de poulet et arbre (j'ai testé le poulet en instance, ca pique quand meme malgré mon stuff et surtout jamais oom :| alors qu'avec mon shadow priest j'étais oom apres un boss ou un chain pack rushé)

mout:
24 pages, y'a trois mots que je comprends.

j'éxige qu'on ferme ce topac et qu'on brule tous ses participants [:mout:2]

captain_beefheart:
50 givres claqués dans la cape 264 pour remplacer ma cape pvp 245, ça pique :o

KTN91:
GG Choca :D

Et Picssou: c'est du bonus critique que je parle, il est très apprécié ;)

captain_beefheart:
je commence doucement à avoir un bon stuff (5550 de gs), je vais enchanter tout ça ce soir :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique