General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (19/377) > >>

killerjeff:
Et aussi, tu XP plus vite en outreterre  :D

Sinon, hier à Tora25 => 7k dps  :D , 2e du raid (et il faut que je change une de mes armes)

KTN91:
Je vais jamais sur les boss pvp. :D

M'enfin GG :o

Faut que j'vois pour respé précision moi, la spé survie me permet plus de suivre, blibli est super chiant à changer la spé qui roxx à chaque patch :o

Et ça y est au fait, grâce à ton tips j'suis gemmé en full kipik :)

killerjeff:
GG pour le kipik.

Sinon les boss du caveau ne sont pas des boss pvp mais du pur pve et ca loot du T10 sur Tora et T9 sur Kora, c'est toujours sympa a chopper

Le seul boss pvp qui existe c'est la faction à EDC

captain_beefheart:
lvl46 \o/

Par contre à cause du truc que mon frère a commandé en même temps que ma carte wow, j'ai toujours pas reçu la carte et mon abo expire le 21 :fou:

ktn, au pire ils suppriment le compte direct ou j'ai de la marge?

killerjeff:
Si tu payes pas l'abo, ton compte est suspendu tout simplement. Tu recharges et tu rejoues immédiatement derrière.

Je crois (mais je ne suis pas sur) que Blizzard détruit au bout d'un an.

KTN91:

--- Citation de: killerjeff le 16/02/10 10:22 ---Sinon les boss du caveau ne sont pas des boss pvp mais du pur pve et ca loot du T10 sur Tora et T9 sur Kora, c'est toujours sympa a chopper
--- Fin de citation ---

Quand je dis "boss pvp" c'est parce qu'ils sont dans un lieu pvp ;)

--- Citation de: captain_beefheart le 16/02/10 11:02 ---ktn, au pire ils suppriment le compte direct ou j'ai de la marge?
--- Fin de citation ---

T'as tout ton temps :D
Mais tu sais plutôt que de payer des cartes chères, tu peux aller prendre du temps de jeu dans la gestion de ton compte sur le site off, directement avec ta cb, c'est moins cher et moins chiant :D

--- Citation de: killerjeff le 16/02/10 11:45 ---Je crois (mais je ne suis pas sur) que Blizzard détruit au bout d'un an.
--- Fin de citation ---

Les compte d'essai peut être, pas un vrai compte qui a été activé ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique