General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (164/377) > >>

captain_beefheart:
ouais :/

Picsouu:
Euh en pvp c'est chevalier de la mort la classe cheatée avec le palouf! Et comment fufu c'est devenu naze :d De même mago ! T'en claque par caisse de 12 :d

captain_beefheart:
plus que 10 givres et j'ai ma première t10 \o/

J'attends les québécois cette nuit pour icc 25, si on down les 4 premiers boss j'aurai ma t10 dès demain :d

KTN91:

--- Citation de: picsouu le 17/05/10 12:29 ---tout ca rendu obsolete avec cataclysm :d
--- Fin de citation ---

Cataclysm est "annoncé" pour la fin de l'année, je vois pas de raisons de stopper le pve maintenant du coup :D

Picsouu:

--- Citation de: KTN91 le 17/05/10 23:25 ---
Cataclysm est "annoncé" pour la fin de l'année, je vois pas de raisons de stopper le pve maintenant du coup :D
--- Fin de citation ---

tu loot tout, tu gemmes tout et apres la maj, un loot gris qui est mieux que ton épique :d

captain_beefheart:

--- Citation de: picsouu le 18/05/10 00:12 ---
tu loot tout, tu gemmes tout et apres la maj, un loot gris qui est mieux que ton épique :d
--- Fin de citation ---

d'un côté à part le mana qui disparait (donc intel inutile), yaura toujours besoin d'agi, d'endu et d'arp pour les hunts, le stuff sera loin d'être obsolète :o

Par contre ktn: j'ai un mec de ma guilde qui peut me faire un torse 245 bien sympa. Je le prends pour remplacer mon torse t9 (donc perde le bonus 4xt9) ou je garde?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique