General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (16/377) > >>

KTN91:
C'est vrai que c'est beaucoup :whistle:

Bitman:
hey les pedales wowiennes, je teste ceci : http://www.lol-europe.com/learn/new_user_guide

si ca vous dit join me to the dark side :o

captain_beefheart:
ce copycat mal fait [:dawa']

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 30/01/10 00:27 ---C'est vrai que c'est beaucoup :whistle:
--- Fin de citation ---

mais c'est pratique :d

captain_beefheart:
bientot lvl30 \o/

je commence un peu à pas trop me faire défoncer dans les trucs genre chanteguerre et arathi :o

par contre faut que j'aille à forgefer et c'est chaud vu le lvl des mobs sur les routes (j'ai une quête de 5000xp finie en donjon et j'dois récupérer ma récompense :'()

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 30/01/10 00:43 ---hey les pedales wowiennes, je teste ceci : http://www.lol-europe.com/learn/new_user_guide

si ca vous dit join me to the dark side :o
--- Fin de citation ---
S'quoi ce truc foireux?

--- Citation de: captain_beefheart le 30/01/10 01:07 ---bientot lvl30 \o/

je commence un peu à pas trop me faire défoncer dans les trucs genre chanteguerre et arathi :o

par contre faut que j'aille à forgefer et c'est chaud vu le lvl des mobs sur les routes (j'ai une quête de 5000xp finie en donjon et j'dois récupérer ma récompense :'()
--- Fin de citation ---
Pour aller à forgefer, tu vas à Hurlevent.
Tu parle à un garde et tu lui demande où se trouve le "tram des profondeurs", dès lors un icone va s'afficher sur ta carte en indiquant l'empalcement.
Tu y vas, et après être passé à travers une sorte de portail magique, tu vas te retrouver dans une station de métro, tu prends le premier qui arrive, vu que de toutes façons les deux vont au même endoit: forgefer.
Voyage très rapide, gratuit, et pas un mob sur la route (je vois que tu as découvert le mot "mob" :D)

-Edit- Et MP moi le pseudal de ton perso sur KT :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique