General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
killerjeff:
--- Citation de: captain_beefheart le 12/04/10 12:57 ---245 de score de toucher [:bitman]
--- Fin de citation ---
Normalement, en tant que gelbe, tu devrais avoir un bonus racial :o
KTN91:
:D
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 12/04/10 13:06 ---Plus haut que je pensais, mais il te manque encore un peu :D
Pour aller en raid en étant efficace, il faut passer ce qui s'appelle le "cap toucher", sinon trop te tes coups n'atteignent pas la cible.
Faut que je re-vérifie à combien il est, je sais que c'est 8%, mais je sais plus à combien ça correspond en chiffre.
Enfin, tu verras ça quand t'auras tout ton stuff, ça s'équilibrera au gemmage :)
--- Fin de citation ---
j'me suis acheté de beaux poignets avec mes points d'arène [:cupra]
J'commence à bien me stuff, j'oscille entre 2k-2k5 de dps pour le moment :d
killerjeff:
--- Citation de: captain_beefheart le 12/04/10 13:31 ---
j'me suis acheté de beaux poignets avec mes points d'arène [:cupra]
J'commence à bien me stuff, j'oscille entre 2k-2k5 de dps pour le moment :d
--- Fin de citation ---
Bof, le stuff d'arene comporte de la résilience qui est inutile en pve et qui prend la place de vrai stat
captain_beefheart:
bah si je trouve mieux je changerai, mais là c'était des pts que j'avais gagné quand je faisais des champs de bataille lvl30 donc spa une grande perte :d
KTN91:
--- Citation de: killerjeff le 12/04/10 13:40 ---Bof, le stuff d'arene comporte de la résilience qui est inutile en pve et qui prend la place de vrai stat
--- Fin de citation ---
Provisoirement ça ira très bien, car y'a pas de brassards à vendre en emblèmes, il a pas le stuff pour les raids, et pas les sous pour les crafts :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique