General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (105/377) > >>

KTN91:
Enculé :D

Moi j'ai pas bougé... bon en même temps s'normal mon raid c'est demain :o

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 10/04/10 18:59 ---
Ah, GG, je te l'avais pas mis en objectif, parce que normalement t'avais pas accès à la fosse avec ton stuff :D
Go y mettre une lunette :D

Y'a des bottes pour toi à la salle des reflets tant qu'on y est.

Un cou à la fosse de mémoire.

Et un bijou dans la troisième des nouvelles héros, dont j'ai oublié le nom.

Bref, choppe toi ton hors set, et après je te dis quels bijoux/cape/bagues/cou prendre en en emblèmes.

Y'a la question des brassards aussi, je sais plus où y'en a un de dispo pour commencer son stuff, je vais essayer de retrouver ça :D
--- Fin de citation ---

ben les mecs avec qui j'étais étaient étonnés aussi, mais finalement ils m'ont dit que malgré un dps plus faible que d'autres, je suis plus réactif: aucun wipe et quasiment pas besoin de soins  [:captain_beefheart:8]

j'étais un peu en dessous de 2k de dps je pense :o

Je m'occupe du reste cette semaine, le casque j'hésite à le prendre avec mes points de champs de bataille (20k point, plus que 10 ou 20k et j'aurai accès à des bons trucs)

captain_beefheart:
Le score de toucher j'te le dirai que j'aurai rallumé wow demain :d

KTN91:
Va faloir re-bosser ton vocabulaire, c'est pas ça :o

un "wipe" c'est la mort de l'ensemble du groupe. Si tu meurs seul s'pas un wipe, c'est une mort, s'too :D

Et pour savoir ton dps suffit d'installer l'addon recount ;)

captain_beefheart:
ah ok :d

oui recount je l'ai mais pas sur le pc de la maison, là je suis de retour à l'appart' donc c'est de nouveau là :d

captain_beefheart:
jviens de réussir mon plus beau coup de tout wow :d

Joug d'hiver: on attaque comme des malades, fin de la batailles 20 secondes plus tard, tout le monde se bat, le dernier mur tombe mais les h2 bloquent tout le monde.

Moi je traverse tout en courant, personne me chope, j'active l'orbe: gagné à 5s du terme [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique