General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
KTN91:
Chez diverses factions de réputation (kirin tor, chevaliers lâme ébène, croisade d'argent etc) tu as des intendants.
Ces intendants peuvent te vendre des loots, en fontion de la réputation que tu as chez ladite faction.
Ces loots sont évidemment de puis en plus intéressants quand tu tends vers l'exalté.
Pour monter ces réputations, il suffit de porter un tabar de la faction (vendu par ledit intendant, dès la réputation montée à amicale, donc dès deux trois quêtes pour eux faites, quêtes que tu as déjà du faire pour la pluspart des factions) en allant dans les instances héroïques. Ensuite ça se fait tout seul, chaque mob que tu tuera en instance héroïque rapportera un nombre de point de réputations pour la faction en question, et tu accèderas progressivement aux loots.
C'est pratiques pour certains trucs, que tu trouve pas forcément ailleurs.
captain_beefheart:
ok merci :d
Lol premier dj hero je loot un drake :d
plus que 3500po pour les bestioles spéciales et je pourrai l'utiliser :o
KTN91:
Ah, je vois que tu as fait l'épuration de Stratholme avec le timer :D
killerjeff:
--- Citation de: captain_beefheart le 07/04/10 03:11 ---80 [:gandalf] [:gandalf] [:gandalf]
--- Fin de citation ---
GG :D
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 07/04/10 12:38 ---Ah, je vois que tu as fait l'épuration de Stratholme avec le timer :D
--- Fin de citation ---
ouais j'enchaine les hf avec le mode hero :d
C'est genre 100 fois plus rapide de trouver un alea qu'en lvling, j'ai du faire 5 ou 6 dj + un raid sur la journée :d
captain_beefheart:
hop j'ai l'arbalète :d
par contre on pourrait m'expliquer les différences T9-T10 et consors? je pige rien :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique