General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
captain_beefheart:
par contre je me tape que des groupes de fiente en aléa :/
captain_beefheart:
qque des dk et des demo avec leurs classes cheatés à mort :/
KTN91:
Tu vas voir quand tu vas commencer les héroïques aléatoire, tu vas te taper des groupes avec des gens stuffés comme moi ou KJ, ça va te faire tout drôle :D
La dernière fois avec mon pote tank, on est partis en aléatoire, on est tombés sur un groupe avec trois nouveaux, (2dps et 1heal donc).
Je faisais 40% des dégats du groupe, mon pote tank 15% :D
A nous deux on faisait plus de la moitié du dps du groupe, les deux autres dps devaient se sentir trop ridicules :D
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 17/03/10 12:55 ---qque des dk et des demo avec leurs classes cheatés à mort :/
--- Fin de citation ---
Pour les DK je confirme, ça l'est bien moins qu'au début de wotlk, mais ça reste cheaté en comparaison du reste.
Pour les démos je pensais au début, mais en fait c'est pas réellement cheaté, ça fonctionne juste différemment.
Un démo aura un gros dps, même peu stuff. Par contre, à stuff équivalent, l'écart se resserre grave :D
Genre sur le kiki que j'ai posté plus haut, le démo en dessous de moi a le même level de stuff.
Donc t'en fais pas pour les démos, tu les rattrapera :D
Pour les DK c'est chaud par contre.
captain_beefheart:
ouais que des gaylord les dk :/
ma guilde en recrute même plus, yen a déjà énormément :/
KTN91:
Remarque, je t'avouerais que je les aime bien les DK moi. Les voleurs aussi doivent les aimer.
A BC, t'avais trois fois trop de voleurs, et trois fois trop de chasseurs, à l'époque les groupes aléatoires ça existait pas, tu devais te faire chier à trouver/monter un groupe. Du coup quand tu jouais chasseur ou voleur, misère pour trouver des groupes.
A WotLK, une grande partie des joueurs de chasseurs/voleurs ont créé un DK et en ont fait leur main, du coup c'est devenu vachement plus facile d'évoluer avec ces classes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique