General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (65/377) > >>

captain_beefheart:
Hier soir j'ai fait Derniers Sacrements avec un dk lvl73 de ma guilde, on avait un dps sensiblement pareil. Je gère bien mon cycle dps:

- tir rapide
- ordre de tuer
- morsure de serpent
- baillon
- visée
- arcanes
- 3x assuré

Puis si c'est un élite: promptitude et je recommence direct :d

Par contre on arrivait facilement  à buter des élites lvl72 à deux et le derniers nous a wipe au dernier coup (son sort d'ombre parti genre 5ms avant qu'on le tue). La haine :d

KTN91:
Tir rapide j'en ai pas parlé parce que c'est une technique avec un gros cd, en général on résume en appelant ça un cd d'ailleurs, donc tu le claque sur les boss automatiquement, sur les trashs bof, si tu sais que le boss est loin et que ça se sera rechargé le temps qu't'y arrives, pourquoi pas, mais ça a peu d'intérêt.

Ah oui et j'ai oublié de te préciser, le cycle de dps que je t'ai donné c'est pour du monocible.

Quand y'a deux cibles, tu fais pareil en remplaçant visée par tir multiple.

Quand y'a trois cibles ou plus, tu oublie ton cycle de dps, juste tu flood la salve. Puis tu repasse sur ton cycle quand les mobs sont revenus au nombre de deux.

C'est très important ce dernier paragraphe, la salve inflige des dégats proportionnels au nombre d'ennemis, à deux c'est pas rentable, à trois ça le devient, au dessus c'est divin.

Pour te donner une idée, en raid j'ai un dps moyen de 6000, mais sur les trashs multiples, de 5 ou six mobs, je monte à plus de 10000 de dps :D
Ce qui fait que ça fait aussi monter le dps sur l'ensemble des données, et me permet d'être haut à la fin, comme sur le screen plus haut.

captain_beefheart:
oui oui tir rapide c'est pour les boss, de même que les bijoux qui augmentent la puissance d'attaque :jap:

KTN91:
:jap:

Après tu verras que t'as des bijoux qui s'activent tout seul aléatoirement, et ça, ça roxx :D

pastigo:
oué, ça roxx d'avoir les burnes qui clignotent :o

KTN91:
Les bijoux ne s'affichent pas sur ton personnage.

Ta phrase n'a aucun sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique