General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (63/377) > >>

Rajesh Koothrappali:
Maintenant je comprends les gens qui sont complètement largués après que j'ai prononcé 3 termes techniques en info ...

captain_beefheart:
lvl71 [:falzar]

shorty> ouais c'est très chaud à piger, moi je comprends pas encore tout :d

KTN91:

--- Citation de: killerjeff le 15/03/10 16:15 ---Par rapport à celui que je t'avais montré ou tu as été voir mon actuel.
--- Fin de citation ---

L'actuel. Mais de peu, panique pas :D
T'as un score global à 2930 et moi à 2970, un truc dans le genre :D

--- Citation de: killerjeff le 15/03/10 16:15 ---Sinon ton screen c'est sur l'ensemble d'ICC ? seulement sur un boss ?
Dans tous les cas, tu diras à Tarae de se sortir les mains du slip, un palret 6e d'ICC c'est juste honteux tellement le raid a été cheaté pour les pal
--- Fin de citation ---

Le screen c'est sur l'ensemble d'ICC, m'enfin je l'ai pris avant Saurcroc, donc c'est sur une petite partie seulement.
Et Tarae passe MT3 plusieurs fois dans le raid, il est donc déjà haut si on prend la perde de dps que ça entraine en compte.
Nandrielle est MT2. Les deux autres c'est la honte pour eux par contre :o

killerjeff:

--- Citation de: KTN91 le 15/03/10 18:24 ---
L'actuel. Mais de peu, panique pas :D
T'as un score global à 2930 et moi à 2970, un truc dans le genre :D

--- Fin de citation ---

Oki, maintenant nous on se base sur l'add-on gearscore si tu connais. Je suis a 5420 en ce moment, c'est moyen, j'ai vu passé un war 5980, j'ai pleuré :'(

--- Citation de: KTN91 le 15/03/10 18:24 ---
Le screen c'est sur l'ensemble d'ICC, m'enfin je l'ai pris avant Saurcroc, donc c'est sur une petite partie seulement.
Et Tarae passe MT3 plusieurs fois dans le raid, il est donc déjà haut si on prend la perde de dps que ça entraine en compte.
Nandrielle est MT2. Les deux autres c'est la honte pour eux par contre :o
--- Fin de citation ---

Avec l'event des cannoniers, ca ne veut pas dire grand chose le kiki. A titre de comparaison, les les trash avant le premier boss, je monte à plus de 9.5k  :D

De toute façon, chassou, c'est cheaté  :o

KTN91:

--- Citation de: killerjeff le 15/03/10 18:39 ---Oki, maintenant nous on se base sur l'add-on gearscore si tu connais. Je suis a 5420 en ce moment, c'est moyen, j'ai vu passé un war 5980, j'ai pleuré :'(
--- Fin de citation ---

Je connais mais j'utilise pas.
Je nous ai comparés sur wow-heroes.

--- Citation de: killerjeff le 15/03/10 18:39 ---Avec l'event des cannoniers, ca ne veut pas dire grand chose le kiki. A titre de comparaison, les les trash avant le premier boss, je monte à plus de 9.5k  :D
--- Fin de citation ---

Si, j'ai quasiment le même screen avant l'évent'.
Enfin, j'ai un screen ou le kiki est presque le même, mais en tout petit en bas de mon écran, du coup s'pour ça que je m'étais dit s'con il va rien voir, et qu'après l'évent' j'ai repris un screen avec le kiki en gros comme plus haut.
Et sur les trashs aoe avant Garga je dépasse les 10k.
Mais bon, j'ai clairement la spé la plus orientée aoe des trois spé hunt :D

--- Citation de: killerjeff le 15/03/10 18:39 ---De toute façon, chassou, c'est cheaté  :o
--- Fin de citation ---

Ben voyons, on aura tout entendu :D

DK c'est toujours aussi cheaté par contre, parce que le dk qui est premier au kiki là, ben il a un stuff genre évalué à 2700.

captain_beefheart:
hunt c'est pas cheaté :o

KTN, tu peux me passer le cycle pour préci? :d j'étais 4ème au dernier dj (bon yavait que des gens 3lvl au-dessus et j'étais pas loin mais bon) j'avais la rage :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique