General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
captain_beefheart:
par contre j'ai réinitialisé mes talents (que j'avais mis un peu n'importe comment) pour faire une spé bête comme celle là: http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chasseur/chasseur-guide-bete-sujet_15896_1.htm#t255605
c'est pas mal :d
t'en penses quoi ktn?
KTN91:
J'en pense que c'est passable, sans plus :D
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=522002015252122531005313510053050000000000000000000000000000000000000000000000000
=> plus de points dans la vie/regen/guérison => moins de galère pour quêter
En plus la compétence dans laquelle il a mis 5pts en survie, tu vas l'oublier une fois sur deux et pas en profiter, d'autant que quand tu quêtes, t'es rarement dans une zone avec un seul type de mobs.
Donc je les ai replacés un peu différemment. La foca familier s'pareil, ça revient assez vite, j'avais fait le test à l'époque de BC (époque où je jouais en spé bête) c'est pas super utile.
Voilà, ceci dit, te fais pas chier avec ta spé bêtes à la glypher ni à l'optimiser un max, vu qu'une fois 80 tu vas en changer pour une spé préçi ou survie (selon ce que tu voudras faire pve/pvp et celle que tu préfère jouer). La spé bêtes n'est plus viable en raid (ni dans beaucoup de héros d'ailleurs).
captain_beefheart:
wokay :d
et quoi je devrais passer en préci dès maintenant (vu que ca coute 1po pour réinitialiser, j'peux me le permettre :o) ou je reste en spé bêtes?
Ah et j'ai fais un /played: 9 jours et 16h de jeu :d
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 09/03/10 22:48 ---et quoi je devrais passer en préci dès maintenant (vu que ca coute 1po pour réinitialiser, j'peux me le permettre :o) ou je reste en spé bêtes?
--- Fin de citation ---
Reste en bêtes pour l'instant :D
Les spé survies et préçi le pet tape bien moins fort, donc génère bien moins d'aggro, donc pour quêter c'est chiant, y'a toujours un moment où le mob finit par te venir dessus :D
(Fais gaffe le cout de la réinitialisation augmente à chaque fois)
--- Citation de: captain_beefheart le 09/03/10 22:48 ---Ah et j'ai fais un /played: 9 jours et 16h de jeu :d
--- Fin de citation ---
[:dawa']
Alors tu progresses super vite!
On considère qu'un joueur "normal" (pas un farmeur donc, ni un hardcore gamer) qui connait le jeu monte un perso en deux semaines de /played.
Si tu continue sur la lancée tu feras moins, ou pareil, sauf que toi c'est ton premier perso :D
Félicitations, vraiment :jap:
(Je te donnerais le /played de mon perso principal, for the lulz :D)
captain_beefheart:
J'ai fait énormément de dj en fait, bien plus que de quêtes (ce qui explique peut-être que j'aie même pas 600po :o) et donc ça monte vite :d
Jsuis mal barré pour payer les 4500po pour les montures volantes en NF :d
KTN91:
S'pas 4500 :D
C'est 1000po la compétence de vol par temps froid (pour voler dans le NF, dès le level 76 de mémoire)
Par contre il y a effectivement une compétence à 5000 (4500 la comp' et 500 la monture) mais rien à voir avec le NF, c'est pour pouvoir monter les montures 280% (Dont les dragons et autres montures exotiques).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique