General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
KTN91:
La bataille avec les élites elle est tout le temps là :D
Pour les 225po tu vas voir que ça monte vite en OT l'argent ;)
captain_beefheart:
lvl 60 \o/
montures volantes \o/ (vivement cataclysm pour les utiliser en azeroth)
plein de po (plus de 100po en un jour :d) \o/
plein d'xp \o/
Par contre le passage de 190.000xp pour aller lvl 60 à celui de 290.000 pour le lvl61 :d
KTN91:
Ouais mais tu vas voir les quêtes sont moins chiantes en OT.
Et encore beaucoup moins chiante en NF :D
captain_beefheart:
oui je kiff bien pour l'instant :d
KTN91:
Hier je me suis amusé à faire chier les allys :D
Y'a un passage uber secret qui part de la région d'IF et qui arrive jusque sous SW, et quand je dis "sous SW" c'est réellement "sous", sous les textures en fait, c'est des zones que blizzard a pas encore développé :D
Enfin bref, j'ai été me foutre sous la ville à gueuler des "pour la horde" pendant 10 minutes histoire de les mettre dans l'ambiance :o
Et puis j'ai fini par traverser une texture pour me retrouver dans les douves, tuer le maitre chaman et un garde, histoire qu'ils aient le l'avertissement "l'ennemi attaque SW".
Sauf que moi en hunt avec mon pistage humanoïde je les voyais bouger donc j'avais toujours une longueur d'avance :D
Au final y'a un chaman qui a fini par me repérer mais le temps qu'il arrive à ma planque j'avais TP :D
J'adore jouer hunt :D
captain_beefheart:
hunt c'est pratique :d
surtout le "feindre la mort" et le camo :d
genre feindre la mort, quand ça sent le pâté en dj, je fais ça et hop, pas besoin de refaire le trajet :d
puis le camo, j'ai tiré sur un hordeux lvl75 (sans faire exprès) quand j'aidais un lvl38 et le mec a essayé de nous buter: camo lui et moi dans un buisson il nous a jamais retrouvé le naze :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique