General Motors > Jeux divers et variés
Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)
Thor941:
donc si je monte plus souvent sur ma femme j'arrete de larguer des caisses?
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 24/02/10 11:33 ---A propos de monture j'ai eu un bug génial hier :D
J'étais sur mon raptor et mon pet était encore sorti à coté de moi, et me suivait :D
--- Fin de citation ---
Ca m'arrive assez souvent oui :d
Ca m'est aussi arrivé quand je suis monté dans le side car d'un lvl 80, mais là ma hyène arrivait plus à suivre :d
KTN91:
--- Citation de: Thor941 le 24/02/10 11:54 ---donc si je monte plus souvent sur ma femme j'arrete de larguer des caisses?
--- Fin de citation ---
J'avais bien compris ton rapprochement vaseux, c'est bien pour ça que j'ai noté "ton pet disparait" et non "t'as plus de pet" :o
--- Citation de: captain_beefheart le 24/02/10 11:59 ---Ca m'arrive assez souvent oui :d
--- Fin de citation ---
P'tain moi c'est la première fois que ça m'arrive :D
Pourtant ça fait un bail que je joue hunt :D
soozz:
--- Citation de: pastigo le 21/02/10 15:54 ---donc dans ta tête quand j'étais jeune je prenais mon vélo direction Montpellier pour pêcher et rentrer en fin d'après midi :D
--- Fin de citation ---
Tu serais venu me voir, on aurait joué aux Pogs :'(
captain_beefheart:
Ce matin j'ai fait upper un mec de ma guilde jusque 5h du mat' :d Il est lycéen, je pense qu'il va avoir du mal aujourd'hui à son bahut :o
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 24/02/10 12:04 ---
J'avais bien compris ton rapprochement vaseux, c'est bien pour ça que j'ai noté "ton pet disparait" et non "t'as plus de pet" :o
--- Fin de citation ---
[:redtapal]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique