General Motors > Jeux divers et variés

Hey KTN§§ (Topik WoW déguisé)

<< < (213/377) > >>

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 19/06/10 11:41 ---
??

--- Fin de citation ---

http://eu.battle.net/realid/

en gros si je te rajoute, je t'aurai dans ma liste de contacts wow, jpourrai te whisp ou voir où t'es même si t'es pas sur le même serveur :o

--- Citation de: KTN91 le 19/06/10 11:41 ---
????

--- Fin de citation ---

Nouveauté de cata (ou 3.3.5 j'suis pas certain), par exemple tu auras une id icc et non pas une id icc10 et une icc25, tu pourras faire qu'un des deux par semaine. Par contre ils vont augmenter le nombre de loots en 25 pour que t'aies +/- la même proportion de loots par personne qu'en 10.

captain_beefheart:
en gros je suis bon pour changer de guilde vu qu'on arrive pas à monter un roster 25 (déjà le 10 on le fait jamais en full guilde à cause des horaires de certains) :o

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 19/06/10 12:46 ---http://eu.battle.net/realid/

en gros si je te rajoute, je t'aurai dans ma liste de contacts wow, jpourrai te whisp ou voir où t'es même si t'es pas sur le même serveur :o
--- Fin de citation ---

S'marrant ça :D

--- Citation de: captain_beefheart le 19/06/10 12:46 ---Nouveauté de cata (ou 3.3.5 j'suis pas certain), par exemple tu auras une id icc et non pas une id icc10 et une icc25, tu pourras faire qu'un des deux par semaine. Par contre ils vont augmenter le nombre de loots en 25 pour que t'aies +/- la même proportion de loots par personne qu'en 10.
--- Fin de citation ---

Ca, ça pue la  fiente  par contre :/

--- Citation de: captain_beefheart le 19/06/10 12:48 ---en gros je suis bon pour changer de guilde vu qu'on arrive pas à monter un roster 25 (déjà le 10 on le fait jamais en full guilde à cause des horaires de certains) :o
--- Fin de citation ---

Idem pour moi si tu vas par là, à toi de voir, perso j'ai fait mon choix, les guildes pve ont souvent une ambiance de  fiente .

captain_beefheart:
D'un côté quand je vois la "facilité" pour se stuffer, je me dis que ça pourrait être pas mal: quand je vois les noobs qui se baladent full 264 parce qu'ils se fourrent dans des bons icc25 et sont dernier au dps/réactivité j'me dis qu'une "difficulté" supplémentaire ce serait pas mal.

D'un autre côté ça signifie la mort de pas mal de guildes (ou d'un gap encore plus grand entre les guildes qui sont capables d'aligner 2 rosters 25 et celles qui ont du mal à en faire une) et la mort du pick up aussi (pourtant tous les jeudis je fais un très bon icc25 en pick up, chouette ambiance, on déroule, on apprends, en général on fait entre 8 et 10 boss).

KTN91:
Ouais mais ils devraient laisser les raids 10 assez accessibles, quitte à rendre les 25 plus dur, mais pour beaucoup de joueurs, les raids 25 c'est pas possible, parce que ça demande de réunir du monde, des vraies dispos, ce que tu peux pas forcément avoir quand t'es en famille, etc etc.

C'est pas le coté difficulté qui me fait chier, c'est le coté organisation chiante des raids 25.

Du temps de vanilla il y avait que des raids 40, du coup très peu de joueurs allaient en raid, encore moins étaient réellement stuffés, et ceux là étaient clairement des no-life (au sens propre du terme) quand tu vois ce que ça impliquait à l'époque.
Ils l'ont compris et ont corrigé ça dès BC, ça serait bien qu'ils fassent pas le chemin inverse.

Picsouu:
Feral c'est chaud par contre de ce que j'ai compris, avec cataclysm la forme d'arbre sera un buff et plus une forme indebuffable... connerie de cons!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique